la taverne de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la taverne de naheulbeuk

Voilà le forum...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...

Aller en bas 
+2
mompap
baltor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:25

allez c'est parti ...

6 ans ... 6 annee separérent le monde qu'avez connu Kleiven,Alina,Swab,Bara et Lunaie ... comment cela etait-il arriver ... ayant fait plusieurs fouille dans le manoir des loup-garou ils decouvrirent plusieurs livres parlant de prophecies futur ... ils en deduirent que ... ils venait de voyager en quelque sorte ... dans le futur ... apres plusieurs jours de resolution "logique" ... ils ne trouverent rien ... juste quelque indice qui pourrait les enmener deur leur monde 6 annes en arriere mais il n'y avait la que des pistes tres quelquonque ... certaine squi disait de faire des rituels ... d'autre trouver des mages humains perdu ...et plein d'autres encore ...

- « J'en ai marre ... On a rien trouver qui pourrais nous donner une piste ... et puis en meme temp ... si on sort pas de se manoir pourri ... on trouvera rien de plus »
- « Alina ... tu as sans doute raison mais .. nous ne savons se qui peut se trouver dehors ... peut-etre des creatures encore plus effrayante encore que les lycans »
- « Dite moi ... si on ne sort pas quand meme .. c'est sur qu'on ne trouvera absolument rien d'autres ... »
- « hmmm ... je suis pour qu'on aille faire un tour deors .. »
- « D'accord ... Mais au moindre signe de danger .. on rentre et on barricade les portes !!! »
- « Barricader les portes ??? sa ne servira a rien ... les lycans les defoncerons en moin de 2 ... »
- « hmmm ... tu a sans doute raisons ... Alors ??? que faire ? »
- « Eh bien .. je ne sais pas trop ... Kleiven on ne t'entend pas beaucoup ... quesque tu en pensse ? »
Durant toute la ,conversation Kleiven etait rester accroupi tout pret d'une etagere a regarder attentivemment un bout de parchemin ...
- « Kleiven ??? »
Lunaie savanca ver lui pendant que les autres discuter d'un moyen pour sortir avec prudence ....
- « Regarde ... c'est un morceau du parchemin que nous avions recu par le sanguinaire il y a longtemp »
- « Ah oui c'est vrai ... Mais en quoi sa va nous etre utile »
- « Eh bien a en lire tout se qui est ecrit ... se que nous avions recu ... etais incomplet ... regarde celui si ... il y a plus de detaille mais je n'arrive pas a le lire ... se n'est pas un language vampire »
- « Swan ... Tu peut venir sil te plait ? »
- « Oui bien sur quesqu'il y'a ? »
- « Tu pourrais decrire sa ? »
- « Sans probleme ... Alos voyons ... Votre chemin ne s'arrette pas ici ... vous n'avez resolu que la moitier du mystere ... les lycans sont vos alliees ... demander a freykan ... »
Alian qui avait tout entendu s'approcha avec Bara
- « Eh ben ... vu se qui est ecrit ... il parait que c'etait deja prevu de 1 notre arriver ... »
- « De deux que les lycans sont nos alliée ??? Plutot tres louche sa ??? »
« Et enfin de 3 ... qui est se freykan ? »
- « Moi je sais ou il est »
la troupe se releva sur ces gardes ... une troupe de 5 lycans se tenais maintenen devant le manoir
- « Mais pour cela vous devez nous faire confiance ... »
- « Hmmm est ce que se que disais ce parchemein etait vrai ??? Au nivo de l'alliance avec les lycans ??? »
- « En bref je vous dit rapidemment que nous avons un ennemie commun ... Et que votre venue etait ecrit ... Maintenen suivez-nous ... Nous n'avons pas le temp .. »

de 1 vous en penssez quoi ??? est de 2 ... a VOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:59

ouais c'est bien mais je vais devoir refaire entierement mon idée de suite Sad
bah je ferai avec
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:23

Très bon début mais j'ai le même problème que Mompap....
Je vais essayer de faire avec mais je promet rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:18

personnellement (rien que pour faire chie* et pour me justifier) j'aivais pensé a un truc du meme genre que naruto shippuden
pour se qu'y ne save pas naruto shippuden est la suite de naruto mais 2 ans apres mais entre temps tous les personnages changent et apprennent de nouveaux trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:00

OK ^^
Moi j'ai trouvé ma suite.
C'est un peu tiré par les cheveux mais j'espère que ça ira :o


- « Je crois pas que ce soit franchement une bonne idée de les suivre Kleiven… »
- « Tu as bien lu sur le parchemin qu’ils étaient nos alliés non ? Fait moi confiance je pense qu’on ne craint rien. »
- « Mouais tu as sans doute raison… »
- « Mais dites moi et nous on est devenus quoi dans le futur ? Et le monde ? »
- « Nous ne pouvons rien vous dévoiler pour le moment. Vous verrez bien assez tôt. »
- « Mais voir quoi ? Que faut il que nous voyons ? »
- « Vous verrez… »
Lunaie commençait à ne plus supporter ces devinettes tout comme les
autres membres. Kleiven était le seul qui n’avait pas vraiment de question sur son futur.
- « J’en ai marre. »
Les lycans se retournèrent dans la direction de Lunaie.
- « J’en ai assez ! Nous avons terrassé le Sanguinaire et maintenant on nous dit que ce n’est pas assez et qu’on a une autre mission ? Je n’en peux plus ! »
- « Mais Lunaie calme toi enfin ils sont là pour nous aider. »
- « Qu’ils nous aident ou pas j’en ai rien à faire ! Je veux savoir ce qu’il met arrivé à la fin ce que ce monde est devenu. »
Après avoir parlé Lunaie fit volte face et partie dans la direction de la sortie.
- « Lunaie revient ici c’est peut être dangereux ! »
- « Et alors ? Je préfère quitter cet endroit plutôt que de rester une minute de plus avec des bêtes dont nous avons décimé des troupes ! »
La jeune femme avait quitté le sous-sol suivie de ses amis qui essayaient de la dissuader de sortir.
Arrivée à l’immense porte d’entrée, Lunaie retint son souffle et sortit. A sa grande stupeur le monde avait littéralement changé.
Rakyo était auprès de sa maîtresse, toujours en train de la regarder cherchant une émotion sur son visage.
Lunaie semblait comme pétrifiée d’horreur.
- « C’est pas possible… »
Elle se retourna brusquement vers un des lycans et l’empoigna de toute sa force.
- « Et que sont devenus mes amis ? Et mon village ? Et surtout… Où je suis maintenant ? »
Les autres lycans montraient les crocs contre Lunaie.
Bara, Kleiven, Swan et Alina ne savaient plus vraiment quoi faire, ils étaient désemparés devant cette situation.
Malgré leurs recommandations et leurs paroles Lunaie avait ouvert la porte. Ils étaient eux aussi abasourdis.
- « Puisque vous semblez ne pas vouloir répondre je vais aller vérifier moi-même ! »
- « Non Lunaie attend ! »
C’était trop tard, Lunaie avait invoqué un esprit de sacre, elle monta sur l’esprit qui entre temps avait pris la forme d’un cheval.
Elle attrapa Rakyo le fit monter et partit en direction de son village.
- « Mais Lunaie ne sait pas faire ça… »
Un des lycans s’avança vers Bara.
- « Vous savez la rage ou la peur sont des sentiments très puissants, elle s’en ait servi pour augmenter ses pouvoirs. »
- « Dans ce cas là nous allons la suivre. Nous ne pouvons pas la laisser seule si jamais elle a un problème. »
- « Je crois savoir qui appeler pour nous aider. »
Alina se concentra très calmement. Soudain Phoenix arriva à côté d’elle.
- « Bien nous pouvons y aller. »
- « Lycans je préfère que vous restiez là, si nous débarquons à son village avec vous cela va faire bizarre. »
- « Bien nous resterons ici à vous attendre. »
Les compagnons montèrent sur Phoenix, après avoir eu tout le monde sur lui, celui-ci s’envola haut dans les airs.
- « Alina pourquoi il va si haut ? »
- « C’est pour avoir une vue d’ensemble, on retrouvera plus vite Lunaie comme ça. »
- « Je la voit ! »
- « Phoenix descends vite ! »
L’oiseau de feu descendit derrière Lunaie. Elle les avait vu.
- « Fichez le camp je n’ai pas besoin de vous ! »
Sans prévenir, elle lança un sort.
Un rayon de lumière s’écrasa à vingt centimètres de Phoenix.
- « Mais qu’est ce qu’elle fait ? Elle veut nous tuer ? »
- « Non, elle veut juste effrayer Phoenix, elle ne veut pas qu’on la suive. »
- « Ca j’avais compris… »
- « Stralbeam viens à moi !
- « Attention !! »
Ce coup ci Lunaie avait lancé son plus puissant sort d’attaque. C’était
comme une sorte de Dragon de lumière qui crachait une puissante lumière sacrée.
- « Cette fois si elle veut vraiment nous tuer ! »
- « Je pense plutôt qu’elle nous en veut… »
- « Taisez-vous je n’arrive plus à me concentrer ! »
Swan venait de lancer une boule de glace à Lunaie.
- « Mais qu’est ce que tu fais ? Tu veux la tuer ? »
Lunaie sortie son épée et renvoya la balle de glace. C’est à ce moment
là que Stralbeam attaqua Phoenix, il lui envoya un rayon de sacre dans une
aile.
- « Phoenix ! »
Phoenix se coucha à terre, il était toujours vivant mais gravement
blessé.
- « Pardon… »
- « Qu’est ce qu’on doit faire maintenant exactement ? »
- « Aucune idée Alina. »
- « On la suit, c’est le seul moyen de la retrouver. »
- « T’as bien vu qu’elle a essayé de nous tuer non ? »
- « Elle le voulait pas tu n’as pas entendu qu’elle s’excusait ? »
- « Mais ça change rien enfin ! Tu comprends rien ou quoi ? »
- « Ca suffit !! »
Comme à son habitude Kleiven avait calmé le jeu.
- « Nous sommes six années après avoir tué le Sanguinaire, la terre est désolée, elle s’inquiète c’est normal qu’elle veuille des réponses non ? »
- « Tu as sans doute raison… »
- « Alors partons dans la direction de son village. »
- « Oui mais tu sais où il se trouve toi ? »
- « Grâce à Rakyo oui. »
Bara montra aux autres un peu de sang qui se trouvait par terre.
- « Il s’est blessé pour qu’on puisse la suivre ? Je me demande ce qu’il nous cache encore… »
Sur ces mots, les quatre compagnons partirent en suivant les traces de
sang.
Ces traces de sang menaient bien évidemment au village natal de Lunaie, Twislok.
Les aventuriers entrèrent dans le village, bizarrement, le village était
fleuri et l’herbe était bien verte. Au dehors, se trouvait au contraire une
terre aride sans aucune vie. Swan aperçu Rakyo et Lunaie à la porte d’une
petite maison faite en chaux.
- « Rakyo je crois que c’est le moment fatidique. »
La jeune femme serra les poings et frappa à la porte. A sa grande surprise, une petite fille lui ouvra, elle avait des cheveux mauves et des yeux
verts.
- « Hum excuse moi je pourrai parler à un adulte s’il te plait ? »
- « Papa ! Y’a une dame qui veut te parler ! »
- « J’arrive ! »
C’est alors que Lunaie vit arriver un jeune homme aux cheveux brun foncé
et aux yeux marron.
Lunaie devint rouge comme une pivoine.
- « Hum excusez-moi je voudrai savoir si… »
Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme sursauta.
- « Lunaie c’est toi ? C’est bien toi ? »
Pendant ce temps là Alina, Swan, Kleiven et Bara c’étaient cachés dans un buisson.
- « Je vois vraiment pas pourquoi on se cache. »
- « Tu veux vraiment que Lunaie nous tue ou quoi ? »
- « Chut taisez-vous j’entends pas ce qu’ils disent ! »
Lunaie avait les yeux écarquillés.
- « Bien sûr que c’est moi je vois pas qui ça pourrait être d’autre. Mais vous qui êtes vous ? Et pourquoi vous connaissez mon nom ? »
- « Mais enfin c’est moi Khairé ton mari ! »
Lorsque Khairé prononça ces mots, Lunaie vacilla.
- « Mais c’est pas possible… »
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:44

super ton texte
sa va etre dur a egaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:45

Mais non mais non !
Vous faites tous des supers textes j'ai un peu de mal à faire pareil moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:22

euh c'est plutot l'inverse aerith
toi et baltor faite tout le comte a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:37

enfait hier j'ai écris un texte mais quand j'ai voulu l'envoyer mon ordi ça a buggé et je l'ai perdu et ensuite je pouvait plus rien écrire pacque ça buggait donc ben heu j'essayerai de continuer jourd'hui (mais d'abord faut que je lise le livre d'anglais:()
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:19

J’ai trouvé une sorte de compromis entre la suite du comte 2 et l'idée d'aerith et moi
j'ai en quelque sorte imaginé un scénario pour la suite du comte qui est très simple

Le voici :

nous rencontrons les lycans puis lunaie veut absolument sortir du manoir , elle sort et découvre un monde désolé , sur "un coup de tête" , elle décide de retourner a son village natal , ses amis essaye de l'en empêcher mais n'y arrive pas .Ils la suivent mais elle les attaque ,lunaie finit par arriver a son village et tape a la porte de son ancienne maison ,elle y découvre un enfant qui est avec le mari de lunaie .
Sa c'est le début c'est pour sa qu'il est aussi bien détaillé par contre la suite ne va pas l'être

La voici :

lunaire fais rencontrer ses amis a son mari , puis il ( son mari) lui explique que des être immondes (des démons) venue des entrailles de la terre ont ravagé la terre et lui explique qu'ils font régner la peur et le chaos .Le groupe décident alors de revenir trois ans en arrière pour essayer de tuer les démons car c'est il y a trois ans qu'ils sont apparues .Arrivé trois ans en arrière ils décident d'aller directement la ou les démons .Enfin ils arrivent épuisés au gouffre ou doivent naître les démons ,mais ils naissent plus tôt que prévus se qui fais que le groupe n'est pas encore près au combat au niveau force .Nos héros les battent .Ils décident de retourner dans le manoir pour pouvoir retourner trois après ou ils décident de ce séparer (la suite est le commencement du comte 3)

300eme message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:43

Ok pour la première partie mais j'ai pas franchement compris la 2ème ^^'
Ce le gêne un peu de revenir en arrière alors qu'on est dans le futur pale
Je te dis ça honnêtement !
Par contre l'histoire des entrailles de la terre c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:04

bon bah on a qu'a enlever le faite qu'il retourne dans le passé pour les tués
mais pour la fin vous la trouvez comment
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:25

Bon voilà j'ai encore écrit.
Comme ça parle beaucoup de Lunaie j'espère que vous m'en voulez pas trop ^^'
Je pense que d'après le texte ce serait bien que les héros du passé et du futur se rencontrent enfin c'est une idée comme une autre Wink

J'ai fait un petit clin d'oeil à GW mais si ça dérange je l'enlève de suite ^^
Allez hop ! La suite Very Happy

- « Je ne peux pas avoir de famille enfin c’est impossible ! »
Lunaie essayait de se persuader elle-même, mais on incertitude était trop importante.
- « Bien sûr que si tu nous as ! Moi et Eynla. »
- « Eynla ? La petite fille qui m’a ouvert c’est ça ? »
- « Oui. Mais entre donc, ne reste pas dehors il fait plutôt froid. »
Pendant ce temps là les autres compagnons qui étaient toujours dans le buisson regardaient la scène avec attention.
- « C’est vrai qu’il fait froid pourquoi on pourrait pas entrer à l’intérieur nous ? »
- « Je sais mais on a pas vraiment le choix Alina… »
A peine Bara avait parlé que Lunaie s’approchait de leur buisson.
- « Vous devriez venir aussi, je pense que ça vous concerne. »
Les autres la regardaient avec des yeux grand écarquillés.
- « Comment as-tu su qu’on était là ? »
- « Disons que vous êtes pas vraiment doués pour vous cacher et Rakyo vous a dénoncé sans le vouloir… »
- « Vous devez être des amis de Lunaie, je vous prie de bien vouloir entrer vous aussi. »
- « Je vais pas me faire prier pour entrer ! »
Kleiven se précipita dans la maison, suivi d’Alina.
Une fois installés, les adultes commencèrent leur discussion, sous le regarde interrogatif d’Eynla.
- « Papa, pourquoi Maman est plus jeune ? Elle est pas pareil… »
Tout le monde regarda attentivement Lunaie.
- « Mais c’est toujours la même elle a pas changé enfin pas trop. »
- « Je pense que c’est normal que vous pensiez qu’elle n’a rien de changé. »
- « Ah oui et pourquoi ça Khairé ? J’aimerai bien savoir… »
- « J’imagine que « ma » Lunaie doit être celle de mon temps actuel et que « votre » Lunaie est celle qu’elle était plus jeune. »
- « Il est vraiment perspicace ton mari Lunaie ! »
- « C’est pas mon mari enfin pas tout de suite… »

Lunaie se sentait intimidée devant son futur mari et sa fille.
Les amis de Lunaie essayaient d’expliquer l’histoire à leur manière.
- « Eh bien voilà comme je pense que tu aimerais en savoir un peu plus on va te dire comment on est arrivés ici… »
Alina commença l’explication, puis Kleiven, Bara suivit et vint enfin le tour de Swan.
L’explication dura à peu prêt une heure et demie.
- « Bien je pense que tu sais à peu prêt tout ce qu’il y a à savoir. »
- « Eh bien, vous en avez fait du chemin pour venir jusqu’ici ! »
- « Mais dis moi Khairé où « je » suis passée ? Je ne suis pas avec vous, alors dis moi pourquoi ? »
- « A vrai dire, tu enfin ma femme a du partir pour une autre mission avec ses compagnons du futur, enfin vous quoi. Elle m’a seulement dit qu’elle devait partir et qu’elle comptait sur moi pour s’occuper d’Eynla si jamais elle ne revenait pas… »
- « Fantastique ! J’ai une fille et un mari et je décide de partir à l’aventure pour si ça se trouve sauver le monde ! C’est tout moi ça ! »
Lunaie commença à pleurer, ses nerfs avaient lâchés, ça faisait trop d’informations.
- « Lunaie ne pleure pas, tu vas voir on va réussir à nous retrouver ! »
- « Ce que tu viens de dire n’a pas vraiment de sens Bara… »
- « Je sais mais il faut bien que quelqu’un lui remonte le moral ! »
- « Pour ça elle a pas besoin de toi… »
Bara regarda autour de lui, Lunaie était partie.
- « Elle est passée où ? »
- « Dehors mais je pense qu’on devrait lui ficher la paix. Elle doit faire le point sur la situation actuelle. Tu imagines ? Elle se retrouve mère à vingt ans ! »
- « Alors elle a vingt ans !? »
- « Bon je crois que j’ai un peu trop parlé… »
Pendant qu’Alina se faisait questionnée, Lunaie était dehors avec Rakyo.
- « Et toi tu es passé où ? Tu as sans doute du partir avec moi… »
- « Non il est ici avec moi ! »
Lunaie se retourna, Eynla venait d’arriver un grand sourire aux lèvres elle regardait sa « mère ».
- « Tu sais maintenant il est devenu un gros feignant ! »
Rakyo regarda Lunaie comme s’il voulait qu’elle le défende.
- « Oh tu sais même plus jeune il est déjà feignant ! »
Lunaie ria, elle se sentait un peu mieux en présence de sa fille. Rakyo
quand à lui faisait la tête, persuadé que sa maîtresse l’avait abandonné.
- « Ne fais pas la tête Rakyo ! Je disais ça pour rire. »
La panthère noire tourna la tête et parti vers la maison.
- « Tu sais Maman, il est dans la maison si tu veux le voir. Il m’a dit qu’il n’aimait pas quand tu partais en mission sans lui. »
- « Alors tu as hérité de mon pouvoir. De toute façon je ne vois pas avec qui je pourrai partir maintenant. C’est le seul animal que j’ai. »
- « Non tu as Doklay ton Ether. »
- « Eh bien j’aimerai bien savoir quelle tête il a lui… Enfin bref. Tu sais Eynla que je suis ta mère sans l’être vraiment n’est ce pas ? »
- « Oui, j’ai beau avoir cinq ans je suis loin d’être bête. »
- « Tu as raison. Si nous rentrions à l’intérieur ? Mes amis doivent sûrement s’impatienter. »
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:35

euh d'une c'est qui GW Suspect
et ensuite y'a ma question ( le gros chieur )
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:53

GW = Guild Wars (c'est un jeu sur pc)
Et de quelle question tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:08

mompap a écrit:
mais pour la fin vous la trouvez comment
celle la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:48

Bon ben voli, vous en pensez quoi ???



Il y eut tout à coup une détonation, Alina, Lunaie, Swan, Bara et Kleiven, Eynla et le "mari" de Lunaie sortirent.

Ils essayerent de voir d'ou provenait ce bruit et apercurent un homme, en dehors du village.
Ils le regardèrent plus intensément et Alina sursauta.

-Au non ! Coment est-ce possible !

-Qu'est ce qu'il y a ?
Mais Alina ne répondit pas, sur son visage se pèeignait une intense reflexion.
Ses yeux s'étaient illuminé, on y voyait une grande joie. Elle semblait rajeuni.

-Bon tu nous explique Alina ?

Alina s'avança, s'approcha de l'homme.
En s'approchant elle remarqua qu'il ne devait avoir pas plus de 19 ans.
Le jeune homme l'aperçut.

-Heu...bonjour

-Bonjour

-Est ce que c'est bien vrai, est ce que c'est bien toi ?

Le garçon sourit.

-Alina, je suis content de te voir, je croyais que je ne te revairrais plus jamais...
toutes ces années !


-Ne me dit pas que je rêve, tu étais pourtant mort, froid...

Elle se mit à pleurer.

-Ecoute moi bien.

Il la serra dans ces bras et se mit à lui raconter.

-Je me suis réveillé, j'étais dans le tas, avec tous les morts.
Quand j'ai compris qu'on m'avait cru mort je me suis levé, non
sans difficulté et j'ai regardé
autour de moi. Le village était desert, il n'y avait plus rien.
Je t'ai appelé, rien. J'ai regardé dans le tas si tu n'y étais pas,
heureusement que non. Je me suis dit que tu n'étais surement
pas parti avec les villageois, ils te haissaient et tu le savais.
Je me suis donc mis à ta recherche. Et je t'ai enfin trouvé.

-Mais, tu était pourtant mort...

-C'est vrai, je me suis demandé coment cela
se faisait que j'étais de nouveau en vie. Et un jour j'ai
rencontré une vieille ermite. Elle m'a invité chez elle,
elle vivait dans une petite cabane avec pour seul lit une paillasse.
Je mourrais de froid j'ai donc accepté. Cette femme m'a tout de
suite dit:
" Je sais qui tu chewrche et je sais que tu te demande pourquoi tu es toujours en vie.
C'est simple le pouvoir du feu
est un des plus grands pouvoirs existant, il est aussi très secret.
Tous les pouvoirs des quatres éléments on les même
caractéristique. Ce que je dit c'est que le pouvoir
du feu a le pouvoir de faire revivre certaine personnes
quand il en est nécessaire. C'est une des rares pouvoirs
qui on une espèce de conscience. Je te conseille de ne
pas baisser les bras."

C'est ce que je fis, je continuais à te chercher.


-Oui mais pourquoi est ce que tout cela est détruit ?

-Bon Alina, on va pas y passer la nuit, tu nous explique ?

Elle prit la main du jeune homme, avanca et dit:

-Alors je te présente, Lunaie, Bara, Kleiven,
Swan et bien sur Rakyo. Ah oui, Eynla et le mari de Lunaie.
Mais en fait c'est son mari dans le future donc maintenant
mais pas vraiment maintenant bon c'est compliqué. Les
amis je vous présentent mon frère.


Tous furent étonné, déjà d'entendre Alina dire: "les amis"
et ensuite de voir son frère. Elle avait pourtant dit qu'elle
n'avait plus de familles.

Le "mari" de Lunaie les fit entrer dans la maison et tous
s'expliquèrent. Le frère sur ce qui c'pétait passé et les
compagnons aussi.

Alina avait changé. Elle était devenu beaucoup plus
amical. Elle n'était plus agressif mais gentil, elle était
tranquille, calme, sereine. Elle était heureuse. Ce soir
là il n'y eut aucune dispute entre elle et les autres.
Ils allèrent tous dormirent. Le lendemain ils allaient
reprendre la route. Il avait été décidé d'aller rejoindre
les lycans pour en savoir plus. Lunaie avait au début
refusé de laissé sa "fille et son mari" seul mais elle avait
finalement accepté. A une condition, que Phenix viennent
à leurs secours au cas ou. Alina avait accepté sans faire de
difficulté. Phenix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:56

Très bien Miss Smile
Mais il s'appelle coment le frèw' ?
Au fait mompap je sais pas trop quoi répondre pour le moment je suis un peu à la masse mais je peux te répondre demain si tu veux (merci lycée Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:08

merci Aerith
sinon super ton texte miss
et meme question
mais qui est ton frere ?????????????????? Neutral Neutral

et encore un bug qui fait qu'il y a encore une suite partie en fumée
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:18

voili voilou la suite

Désole si Swan est plus représenté que les autres et quelle soit aussi courte


Swan sortie de la maison du mari de Lunaie où ils parlaient avec le frère d'Alina qui venait d’arriver pour prendre un peu l'air et surtout faire un point de lui même après toutes ces émotions venues en peu de temps. Swan marcha quelques instants pour finalement arrivé a la porte d'ou ils étaient venues quelques heures plus tôt.
Il contempla le paysage dévasté avec colère et tristesse .D'après le mari de Lunaie, certains disaient que ce chaos venaient des hommes pour avoir offensés les dieux, mais d'autres disaient que cela venaient de démons venant des entrailles de la terre qui voulaient faire de la terre un chaos et des hommes leurs esclaves.
"- Ceci n'est pas de ta faute Swan.
- Peut être mais j'ai l'impression que cela vient quand même de moi.
- Oui mais tu n'y peut rien car nous sommes six après avoir tué le sanguinaire et que cela a du se passer pendant les six année s qui séparent la mort du sanguinaire et maintenant.
- Oui tu as raison .Tu sais, defois le me demande si la partie humaine qui est en moi n’aurais pas du mourir.
- Mais si ta partie humaine aurais était morte je ne serais pas la ... Tu ne sens pas comme un aura noi ... "

Lobo se retourna vers Swan pour finalement remarquer que son corps était entouré d'un feu noir, celui de la colère que tout loup garou a en lui mais en petite quantité. C'est alors que Swan concentra toute l'énergie noir dans c'est main pour en faire une boule qu'il envoya de toute ces forces devant lui comme si dans cette boule se trouvait toue sa colère et sa rancœur envers le monde .Elle parcouru un bon kilomètre pour s'écrasé sur une montagne se qui provoqua un tremblement.

Bara, Lunaie et son mari, Kleiven, Alina et son frère sortir pour voir se qui se passait dehors.

"- Mais qu'est ce que c'était ?
- Un tremblement de terre ??
-Des enemies ??
- Non, non, rien de tout sa, c’etait juste un éclair.
- Mais il n'y a pas un nuage dans le ciel.
- Alors c'était un nuage d'électricité statique .Et puis ne restaient pas la vous allez avoir froid, allez rentrez. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:18

Hmm intéressant j'ai l'impression que Swan va devenir méchant...
Enfin j'ai sans doute faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:15

tu connais son carctere donc tu connais d'avance la reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:01

Nooooooon je veux pas Sad
Ils s'entendent bien avec Lunaie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:23

oh mais t'inquiete pas Lunaie et les autres vont surement bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:48

NAAAAAAAAAN :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE COMPTE DES VAMPIRES ...
» Vive les vampires :D:D:D
» Le comtpe des vampires 2 ???
» avant premiere du comtpe des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne de naheulbeuk :: Je sais pas encore comment l'appeller ^^ :: Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser