la taverne de naheulbeuk

Voilà le forum...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missgoth92

missgoth92

Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:27

-Au fait, tu t'appele coment ?
-A tient, c'est vrai, j'avais oublié de me présenter. Ben mon nom est tout simplement Xano.
Xano sourit.
-Qui est ce Swan ?
-Swan...était un lycan...il s'est revolté et nous a sauvé la vie. Ensuite on le croyait mort mais il est revenu. Mais pas comme toi, enfin on peut dire que...
Ils furent interrompu par Bara.

Ils marchaient depuis des heures, firent une courte pause et à la tombé de la nuit arrivèrent près du manoir. Les lycans avaient disparus. Ils les chercherent mais il n'y avait pas trace d'eux. Tout à coup:
-J'ai trouvé quelque chose !...attendez...il y a écrit...:capturés...démons...attendez j'arrive pas à lire...à si...suivez les empr...ça c'est effacé...sang. Il y a écrit: capturés, démons, suivez les empr..., sang, donc...
Lunaie venait de lui arracher des mains le bout de papier que tenait Alina.
-C'est surement un message des lycans, il faut suivre les empr, c'est surement les empreintes, les dernières lettres sont caché par du sang. Ensuite voyon voir, ah oui, sang. Il faut donc surement suivre les empreintes de sang. Qui vois du sang ???
Personne, il n'y avait pas de sang, pas trace de sang, pas d'empreintes.
-Y at-il écrit quelque pars de suivre du sang rouge ?
-Non, il y a...
Swan venait de prendre le papier des mains de Lunaie.
-Il y n'y a pas écrit de quelle couleur est le sang mais étant donné que le sang est toujours rouge donc...
-Le sang n'est pas toujours rouge, il peut aussi être noir, argent, bleu.
-Impossible
-Si, les licorenes ont les sang argent, les êtres de l'eau l'ont bleu et les démons noirs. Il y a des traces de sang noirs, suivons-les !

Ils suivirent les traces de sang qui les menèrent dans une f'oret, enfin dans ce qui avait été il y a six ans une f^'oret, la fôret ou c'était perdu Alina. Elle reconnut l'endroit et s'arrêta.
-Qu'est ce qu'il y a ???
-Je...dans cette fôret, il y a six ans, je m'y suis perdu. Et j'ai rencontré ces deux jumeaux. Ils servaient un esprit tenebreux. Pendant qu'on faisait des recherches dans les livres du manoir, j'ai trouvé un livre parlant de cet puissance. Il se fait appeler Yutu et se nourrit des pouvoirs qu'on lui donne. Il torture les malheureux qui sont arrivés jusqu'à lui jusqu'à ce qu'ils cèdent et leurs donnent toutes leurs énergies vitales...et en même temps leurs pouvoirs. C'est ainsi qu'il arrive a avoir plus de puissance.

-Donc on doit faire attention à nous ?
Une question dont la réponse étant évidente personne ne pris la peine d'y répondre.

-Une licorne !
Tous savaient que tuer une licorne était un acte terrible. Quand on tuait une licorne tous ces pouvoirs venait à nous, mais pas sa pureté. Le coeur d'une personne qui tuait une licorne devenait noir. Pendant que si l'on sauvait une licorne on recevait de la pureté.
-Je crois bien que c'est esprit maléfique est bien plus puissant que ce que nous pensions.
Les compagnons marchèrent encore. Alina demanda ou était passé Swan, Xano alla le chercher.
-Swan que fais-tu ?
Swan était penché sur la licorne et Xano aurait juré voir de sa bouche coler un liquide argenté.
-Je regardais si la licorne était vraiment morte.
-Les autres nous attendent

Dites moi coment vous le trouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missgotik92.skyrock.com
mompap
Admin
mompap

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:32

le sais que Swam est un peu con des fois mais de la a boire du sang de licorne faut pas pousser
c'est pas un monstre ,enfin si mais pas un monstre au niveau psychologique

Que vous jetiez l'Océan ou un verre d'eau sur le trou d'une aiguille, il n'y passera toujours qu'une goutte d'eau.
Voir le profil de l'utilisateur http://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
missgoth92

missgoth92

Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:35

mais c'est pas sur, il n'est pas sur de ce qu'il a vu Xano. Donc finalement c'est comme tu veux, (c'était juste une idée)
mompap
Admin
mompap

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:38

bah pas trop parce que tu vois la meme si mon perso est un peu decalé il est pas psychopathe donc je prefere que non mais si t'as une idée qui va avec sa fais avec

Que vous jetiez l'Océan ou un verre d'eau sur le trou d'une aiguille, il n'y passera toujours qu'une goutte d'eau.
Aerith
Admin
Aerith

Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:40

Super Alina Smile
Au fait c'est pas tiré d'Harry pot de beurre le coup du sacrilège et des licornes ?
Enfin c'est qu'une idée comme ça Embêté

(_)O(_)

*Zebra, and Thalie in a strawberry field *
Voir le profil de l'utilisateur http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:42

j'avais aussi pensée a sa en lisant le texte
c'etait dans le prisonnier d'azkaban c'est sa

missgoth92

missgoth92

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:14

nn, c'est juste le truc de la licorne qui est tiré à peu près de là (à l'école des sorciers).

Au fait qui continue l'histoire ???
mompap
Admin
mompap

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:58

bah j'ai une idée mais je sais pas comment espliquer le fait qu'il y ai un pouvoir argenté meme si ce n'est "avoir cru voir" de la part de Xano

missgoth92

missgoth92

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:59

Bon ben voivi une explication:

Ils marchaient, marchaient et marchaient, toujours et encore. Les traces de sang se voyaient de moins en moins. Ils se couchèrent et s'endormir. Swan, se leva et s'éloigna du campement, Xano le suivit. Tout à coup Swan se retourna et dit:

-Qu'est ce que tu fais là ??? Pourquoi tu me suis ???
-Je te suis car qu'un être immonde boivrait le sang pure d'une licorne

Swan éclata de rire.

-Tu crois que j'ai bu du sang de licorne ?

-Oui,. tu étais penché sur la licorne et sur tes lèvres il y avait du sang.
-Bon sang, j'examinais si la licorne était morte, c'est ce qu'on enseignait au lycans. Les lycans vénéraient les licornes à cause de leur pureté. Et de toute façon, si un lycan boit du sang de licorne, il meurt sur le champ.
-Pourquoi ?
-Parce que les licornes sont des êtres purs et que un jour, un lycan, fit un pacte avec une licorne, c'est il y a des milliers d'année. Ce pacte est que aucun lycan ne pourra boire le sang de licorne sans le payer de sa vie. Mais il ne meurt pas vraiment, il est emprisonné dans une nuit à tout jamais et il sang les douleurs extérieurs, les douleurs de chaque être. la peine, etc.
-Et qu'est ce qui me le prouve ?
-La licorne

Une forme fluorescent était entrain de s'élever dans les aires, le fant'ome de la licorne. Xano, regarda cette forme, lui posa un regard interrogative, la licorne hocha la tête et il comrpit que ce que Swan disait était vrai.

Pour les couleurs, je ne sais pas si elles sont juste car je mje souviens plus quelle couleur appartient à quoi.

Ce n'est qu'une idée pour démontrer à Xano le contraire.
Aerith
Admin
Aerith

Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:01

Super Miss Very Happy
Vivement que j'ai le temps de créer la suite ^^'

(_)O(_)

missgoth92

missgoth92

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:02

Bon ben voivi une explication:

Ils marchaient, marchaient et marchaient, toujours et encore. Les traces de sang se voyaient de moins en moins. Ils se couchèrent et s'endormir. Swan, se leva et s'éloigna du campement, Xano le suivit. Tout à coup Swan se retourna et dit:

-Qu'est ce que tu fais là ??? Pourquoi tu me suis ???
-Je te suis car qu'un être immonde boivrait le sang pure d'une licorne

Swan éclata de rire.

-Tu crois que j'ai bu du sang de licorne ?

-Oui,. tu étais penché sur la licorne et sur tes lèvres il y avait du sang.
-Bon sang, j'examinais si la licorne était morte, c'est ce qu'on enseignait au lycans. Les lycans vénéraient les licornes à cause de leur pureté. Et de toute façon, si un lycan boit du sang de licorne, il meurt sur le champ.
-Pourquoi ?
-Parce que les licornes sont des êtres purs et que un jour, un lycan, fit un pacte avec une licorne, c'est il y a des milliers d'année. Ce pacte est que aucun lycan ne pourra boire le sang de licorne sans le payer de sa vie. Mais il ne meurt pas vraiment, il est emprisonné dans une nuit à tout jamais et il sang les douleurs extérieurs, les douleurs de chaque être. la peine, etc.
-Et qu'est ce qui me le prouve ?
-La licorne

Une forme fluorescent était entrain de s'élever dans les aires, le fant'ome de la licorne. Xano, regarda cette forme, lui posa un regard interrogative, la licorne hocha la tête et il comrpit que ce que Swan disait était vrai.

Pour les couleurs, je ne sais pas si elles sont juste car je mje souviens plus quelle couleur appartient à quoi.

Ce n'est qu'une idée pour démontrer à Xano le contraire.
mompap
Admin
mompap

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:53

pourquoi tu as repeté le message miss ????????????

BNJ72

BNJ72

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:21

j'ai lu minucieusement les deux textes, et bien oui, c'est le même, avec les mêmes fautes de frappes
BNJ72

BNJ72

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:19

Dsl de faire ressurgir le topic, mais, est-ce qu'il y a des volontaires pour continuer l'histoire (moi, j'ai déjà essayé, mais non, je suis bien trop nul ^^')
mompap
Admin
mompap

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:35

bon vu que au niveau du compte sa stagne je propose (mais en derniere solution) que si personne ne reprend la suite de commencer le compte des vampires III où l'on ferra une fin (vite fait bien fait ^^) pour commencer l'autre suite.

si cette idée est choisit je (re) propose que l'histoire se passe plusieurs années apres mais pas dans le futur (comme dans le compte des vampires II) mais dans le présent.
sachant que la moyenne d'age des héros du compte ont entre 14 et 17 ans ( j'espere que ça, si non alors dit le), dans cette suite, ils auront de de 18 à 21 ans.
bien sur cela pourra en gendrer (pour ceux qui le veulent) des nouveaux pouvoirs mais toujours dans leur élément, des liaisaons,de nouveaux enemis et pour ceux qui veulent entrer dans le compte, de nouveaux personnages.

donc j'attends vos réponses le plus vite possible

Aerith
Admin
Aerith

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:31

Ben écoute moi je sais pas trop.
Je ne sais plus exactment où on s'est arrêtés. J'aimerai aussi aviur ke temps de faire le compte des vampires mais là...
Bon en tout cas je crois que Lunaie avait 18-19 ans je me souviens plus -_-'
Pour l'histoire du futur (mais présent) je suis pour mais faudra y intégrer ce qu'on avait dire dans le futur enfin le compte des vampires II.
Si Lunaie doit avoir de nouveaux pouvoirs (comme elle maîtrise ke sacre, l'empathie et la télépathie) je pense que ce sera en rapport avec sa magie, du genre invocation de l'esprit du sacre ou un truc dans le genre.
Bon voilà sur ce bonne journée et bye bye !

(_)O(_)

kolokol
Admin
kolokol

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:18

Faudrait plutot recommencer une nouvelle histoire avec de nouveau perso pour tous je pense

finalement pas de signature
Voir le profil de l'utilisateur http://kolokol.skyblog.com/
Aerith
Admin
Aerith

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:54

T'as pas tort =)
En gros apporter un peu de sang frais x)

(_)O(_)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...   LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ... - Page 2 Icon_minitime

LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2