la taverne de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la taverne de naheulbeuk

Voilà le forum...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE COMPTE DES VAMPIRES ...

Aller en bas 
+2
Aerith
baltor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:44

La nuit etait deja tomber depuis 2 heure ... dans notre manoir, nous etions que 4 survivants, l'attaque des loup-garou avait rage cette nuit, mais heuresement que dans notre groupe il y en avait un allier, swan, depuis qu'il a ete mordu il a detester sa race plus que tout ... meme si il est loup-garou il nous est d'un precieu secours au combat, maitrisant l'eau comme personne ces pouvoirs ont des effets devastateur ...

Bara lui est un vampire, furtif et maitrisant la foudre , ces chocs electrique contre ces ennemis sont foudroyant aucun n'en ressort vivant ..
habiller d'une longue cape noir celui permet d'etre le plus discret possible , tant qu'il reste dans l'obscuriter ...

Alina elle est la seule survivnte que nous ayont trouver etant feminine son habiliter et ces coups mortel en font d'elle une combattante vraiment exceptionelle ... maitrisant le feu, jamais rien ne l'a empecher de regener ces pouvoirs pret des volcans ou meme ... de faire tomber des meteores sur ces ennemies elle est tout simplement exceptionelle au combat ...

Quand a moi je me nomme kleiven je suis le leader du groupe, je maitrise les tenebres un peu plus que les autres membre du groupe ... ainsi que les tenebres je maitrise l'air , envoyer mes ennemis dans des tornades m'amuse toujours ...

Bref nous sommes seul 4 survivant et notre but et de mettra fin a la race des loup-garou une bonne fois pour toute mais seulement a 4 nos chances de victoire sont tres faibles ... ces pourquoi nous devons trouver
Lunaine ... elle seule maitrise le pouvoir du sacre se qui conclue que si nous la trouvons tout les element que nous controlons plus le pouvoir du sacre se deverseront sur nos ennemies tel la decheance des elements en personne ...

kleiven:- Mes amies ... nous avons de grosse pertes et nous seule survivant devont trouver Lunaine,avec elle la victoire serait assurer ...
Commencont les recherche immediatement il n'y a pas 1minute a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:21

Euuh je pensais qu'on allait pas faire ça ^^'
Enfin tu commences ton histoire avec ton perso puis moi ou quelqu'un d'autre enchaine avec son perso et vice versa Rolling Eyes
En plus t'as mal écrit le nom de mon héroine albino
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:23

j'ai pas compri qui écrit l'histoire, nous tous ou toi ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:35

Bah j'ai pas trop compris (tu parles de moi Miss ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:57

en fait j'ai juste mis la base de l'ihistoire puis je commence a parler tout seul a la fin je vous dit de faire des recherches (chacun par de son cotes)
et invente

(lunaie) excuse moi pour le prenom
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:43

Ce que je veux dire c'est que tu commences l'histoire puis nous on la continue comme on veut c'est ça ?
Merci de m'éclairer geek
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:44

tout a fait aerith tu fais absolumùent se que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:48

Ok j'ai une idée je fais ce que j'ai à faire ce soir et je crois que demain ça sera bon cat
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:07

j'ai compri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:30

Bon je montre ce que j'ai fait ce soir.
Si ça vous plait pas vous me le dites tout de suite.
J'ai juste commencé par mon perso mais après je compte faire se rencontrer les persos enfin vous verrez si vous me laisser continuer Wink


(c'est après ce qu'à écrit Baltor)


Nous sommes un mois avant le commencement de cette fabuleuse aventure.


- « Cinquième jour d’entraînement et je sens que mes forces non jamais été aussi puissante ! »
La jeune femme se releva en essuyant son pagne. Elle avait des cheveux blancs mauves et des yeux d’un mauve envoûtant.
- « Aller viens Rakyo on va en rester là pour aujourd’hui. »
La bête sortie de l’ombre en ronronnant très fort.
- « Oui je sais que tu es content mais on reprendra demain. Il faut nous préparer au pire… »
La jeune femme soupira en prononçant ces mots.
Elle finit par se déshabiller avant d’aller se coucher dans un amas de feuilles soigneusement préparées.

La nuit tomba sur le camp de fortune qui était installé près d’une cascade.
Le silence était si lourd et si pesant que c’en était étrange.
Rakyo était inquiet il avait senti le danger comme sa maîtresse.
Celle-ci murmura à l’oreille de la panthère :
- « Attends surtout le moment propice et reste sur tes gardes »
La panthère noire regarda discrètement la jeune femme de ses yeux verts puis rétracta ses griffes.
Soudain le danger plongea sur eux comme un éclair.
Rakyo bondit sur un des assaillants et lui déchiqueta le mollet d’un coup de crocs vigoureux.
Sa maîtresse sortit de sa couche munie d’une fine et longue épée avec laquelle elle trancha la gorge d’un ennemi bien trop près d’elle.
Après tous les efforts de nos deux combattants, l’ensemble des assaillants était décimé.
La jeune femme était à bout de souffle. Elle fouilla le corps des ennemis en espérant trouver un indice. Elle parvint à mettre la main sur un parchemin qui indiquait seulement le nom d’une auberge et son nom à elle « Lunaie Estraio ».
- « Comment se fait-il que ces ordures connaissent mon nom ? »
En quête de réponses elle partit au petit matin à l’auberge indiquée sur le parchemin.
- « Voyons voir où se trouve cette foutue auberge… »
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:53

je trouve sa super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:31

Franchement c'est vraiment supeeer serieusement tu fait bien sa surtout ne t'arrette pas ...
Pour que sa le rende plus je me permet de copier comme tu la fait Smile

je vais entrer en scene

(sa se passe maintenen)

- « j'espere seulement que Lunaie n'est pas tomber au combat ... sans elles nos chances de victoire sont faibles ... »
kleiven s'avanca lentement dans les decombres relevant avec peine chaques pierres qui recouvrait le visages de ces compagnons qui avait perdu la vie ... esperant ne pas decouvrir le regard de Lunaie elle meme
... Rien que l'imagination de cette scene rendait kleiven mal a l'aise ... elle ne pouvais pas etre morte .. pas Lunaie ...Soudian il vit un des siens encore en etat de parler mais sans plus ... il le degagea rapidemment pui le questionna
- « Ah tu vut Lunaie !!! »
le jeune homme le regarda comme si il y voyait un mirage ...
- « Seule ... les loups garou ... decimer ... »
- « Oui nous avons gagner une bataille frere ... mais pas la guerre ... ah tu vut Lunaie pour l'amour de notre pere repond moi !!! »
- « Tro tard frere ... notre monde va perir ... ne gaspie pas tes dernieres forces ... ah chercher une personne qui ... »
- « Repose en paix mon frere .... »
Abandonnant l'un des siens, kleiven continua sa recherche lorsque ...
- « GRRRAAAAAAAH !!! »un ennorme loup -garou surgit sur lui et lui ecorcha l'epaules de ces griffes ...
kleiven se remit sur pied assez vite pour sortir sont poignard et le jeter sur son ennemies ... celui ci s'y ficha dans le torsse ... mais ne cosa pas une assez grande blessure pour que celui si y succombe ... kleiven prepara alors un sortilege
- « Infrener astarey tsoua taaaaaah !!! »
une flamme d'un noir intensse envloppa alor le loup-garou ce qui lui fit une douleur intensse ... suivi d'un long rugissement de douleur la creature s'ecroula ...
- « Combien y'en a t'il encore comme sa ??? »
se relevant avec peine et en comtepla sa blessure kleiven se dit qu'il ne pouvait poursuivre ces recherches sans s'ettre soignee ... masi malgre le temp qui passé et aussi encore la presence de loup-garou ... kleiven se mit quand meme en marche et reprit ces recherches au lieu de s'attarder ici et de se faire devorer par surprise ...

je vous pose la meme question ... vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:42

c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:58

Pareil que Miss cheers
Donc moi je fais le passé les rencontres tout tout quoi ?
Si c'est ça je suis super contente c'est ce que je voulais faire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:00

alors continuons nous commencons bien ne nous arreton pas et sa ne fait que commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:22

SIR YES SIR !
Je suis en train de continuer queen
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:28

Voilà la suite Very Happy



En marchant Lunaie ramassait des herbes pour se soigner des divers maux qu’elle pourrait avoir.
Rakyo tenait une vive allure de course malgré la chaleur étouffante qui était présente.
- « Nous allons passer la nuit ici Rakyo je pense que tu fatigues toi aussi ! »
La panthère regarda sa maîtresse d’un air abattu, il était au bord de l’épuisement.
- « C’est vrai que nous avons beaucoup marchés aujourd’hui, mais je voudrais arriver le plus vite possible pour découvrir qui et le maître des marionnettes ! »
Elle ria en prononçant ces mots, elle savait pertinemment que cela n’avait rien d’amusant mais elle voulait se persuader que ça n’était pas grave, que personne ne voulait la tuer.
Lunaie pris Rakyo sous son bras et le regarda dans les yeux comme si elle voulait chercher du réconfort chez lui.
Celui-ci lécha le bras de la jeune femme et ronronna de plus bel avant qu’ils ne s’endorment ensemble.

Le matin venu, Lunaie et son compagnon reprirent la route menant à l’auberge indiquée.
Après quelques heures de marche et de fatigue, ils arrivèrent enfin à l’endroit prévu.
- « L’auberge du sanglier mijoté, quel nom minable … »
Elle entra avec Rakyo ce qui imposa des cris stridents dans la pièce.
- « C’est bon il mord pas, sauf si vous vous approchez trop… »
Des murmures s’élevèrent dans la salle, Lunaie était tendue mais faisait de son mieux pour ne pas le montrer.
Elle observait comme elle le pouvait la sombre pièce et ses occupants. Rakyo tournait sans arrêt sur lui-même.
- « Tu es trop tendu calme toi sinon ça va paraître suspect. »
La panthère regarda sa maîtresse.
- « Oui je sais c’est déjà suspect une femme avec des cheveux violets et une panthère noire. »
Elle sourit à Rakyo en lui caressant la tête.
Elle avança dans la pièce et alla s’asseoir à une table déjà occupée par un homme aux cheveux noirs et aux yeux de la même couleur.
Celui-ci leva la tête et se replongea dans la lecture de son parchemin.
Lunaie essaya de regarda ce qu’il lisait mais elle n’eu pas le temps d’approfondir sa lecture le jeune homme cacha le parchemin de sa main. La jeune femme eut juste le temps d’apercevoir le nom de l’auberge et des lettres en rouges comme sur son propre parchemin.
- « Hum, excusez-moi où avez-vous eu ce parchemin ? »
Le jeune homme se détacha de sa lecture en poussant un soupir.
- « Ca ne vous regarde pas je suis désolé. »
Sur ce il se leva de son siège et sorti de l’auberge près à partir lorsque Lunaie le rattrapa.
- « Je suis désolée de m’accrocher mais j’ai eu le même parchemin alors je me demandais si… »
Elle n’eut pas le temps de répondre que le jeune homme la regarda d’un air suspect.
- « Regardez par vous-même si vous ne me croyez pas. »
Elle sortir le parchemin de sa poche et le tendit à l’homme.
Celui-ci le prit et le lu. Soudainement il leva sa tête du parchemin puis regarda Lunaie.
- « Comment l’avez-vous eu ? »
- « J’ai du me battre contre des hommes pour l’avoir c’est ainsi que j’ai eu l’idée de venir ici pour trouver une réponse. »
Le jeune homme était perplexe mais cru Lunaie.
- « Bien allons parler à l’aubergiste pour voir si il sait quelque chose. »
En voulant entrer dans l’auberge, les clients du bar avaient disparus, il ne restait plus que l’aubergiste et des hommes amassés au centre de la pièce.
- « Vous pas devoir passer ordre de chef. »
- « Et qui est votre chef si nous pouvons savoir. »
Lunaie était intriguée par le calme que le jeune homme montrait.
- « Nous pas pouvoir sinon nous mourir »
Lunaie prit la parole à son tour.
- « Eh bien je suis désolée de vous dire ça mais d’une façon ou d’une autre vous allez mourir ! Rakyo en avant ! »
Rakyo et sa maîtresse s’élancèrent dans la bataille avec corps et âmes.
Lunaie sortit son épée de son fourreau lorsqu’un homme voulut la frapper avec son gourdin.
Le jeune homme surpris se lança à son tour dans le combat.
Il sortit un marteau de combat et commença à frapper plusieurs assaillants.
Tandis que Lunaie et Rakyo déchiquetaient des ennemis, l’homme fracassait des crânes et autres.
Après plusieurs vagues d’assaillants Lunaie, l’homme aux cheveux noirs et Rakyo commençaient à fatiguer.
- « On va jamais y arriver… »
Lunaie était complètement abattue et à bout de force.
- « Nous devons y arriver. Je n’ai pas fait tout ce chemin pour rien ! »
Lunaie fut attrapée par un adversaire qui tentait de l’étouffer en la serrant contre lui.
A ce moment là elle se concentra et ferma les yeux.
D’un seul coup, un éclair de lumière écrasa l’ennemi qui se coucha au sol.
Lunaie reprit sa respiration tandis que tous les autres adversaires avaient été abattus par l’homme.
- « Bien joué ! »
- « Merci tu t’es pas mal défendue non plus ! »
Tout deux s’avancèrent vers un homme encore vivant, l’aubergiste.
Le jeune homme aux cheveux noirs l’attrapa.
- « Qui t’as engagé pour nous tuer ? »
- « J’en sais rien tout ce que je sais c’est que si je vous tuais je gagnais beaucoup d’argent. »
Lunaie commença à s’énerver.
- « Qui est ton chef, réponds ! »
Rakyo s’approchait dangereusement de l’aubergiste en grognant.
- « Très bien très bien je vais vous le dire mais éloignez cette bête de moi ! «
- « Mon chef est quelqu’un qu’on appel Le Sanguinaire. C’est tout ce que je sais de lui je le jure ! »
Le jeune homme acquiesça.
- « Il dit la vérité. Bon maintenant que tu as été utile on ne va pas te laisser là ! »
Lunaie ria doucement.
- « Tu peux t’en charger Rakyo s’il te plaît ? »
La panthère noire bondit sur l’aubergiste et lui arracha tout ce qu’il portait…
Les deux jeunes sortir de l’auberge accompagnés des hurlements de l’aubergiste.
Le jeune homme regarda Lunaie.
- « Au fait c’est quoi ton nom ? »
- « Lunaie et toi ? »
- « Moi je m’appelle Kleiven. »
- « Alors allons trouver ce Sanguinaire Kleiven ! »
- « Bonne idée »
Les deux jeunes aventuriers partirent en compagnie de Rakyo dans la forêt…
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:15

Je m'excuse mais j'ai fait quelques erreurs d'inatention comme "qui et la maitre..." je suis désolée Neutral
Enfin pour ma défense je peux dire qu'écrire à 0h30 ça donne pas un oeil neuf No
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
kolokol
Admin
kolokol


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:22

Je trouve vraiment tout ce que vous avez écris génial et je me demande si je vais trouver quelque chose d'aussi bien, j'ai une petite panne d'idée en ce moment.


Bah je trouverais bien tot ou tard, si possible tot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kolokol.skyblog.com/
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:34

trop super ce qui est écrit.
Sinon moi c'est pareil que kolokol, j'ai une grande panne d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:02

Vous inquiétez pas ça vient tout seul au bout d'un moment !
Moi j'avais déjà mes idées c'est pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
Chow

Chow


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Nul part ailleurs.
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:42

jdr powa ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:21

Euuuh c'est qui Powa ? Suspect
J'ai une petite idée mais comme ma mémoire flanche je me tais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:00

allez ... pour vous faire plaisir je continue mais j'aimerai bien que quel'qu'un continue apres moi Smile ...
c'est partiiii

cherchant encore et toujours des survivants ... kleiven n'eut plus de patience ... il hurla ...
- « NOOOOOOOOOON, c'est impossible »
il s'agenouia et frapa du point le sol ... il avait perdu l'espoir de retrouver Lunaie vivante ... et par la meme occasion perdu l'espoir de sauver leur race ...
soudain une voit sombre s'eleva dans l'air ...
- « ne desespere pas kleiven ... rien n'ai encore perdu »il se releva sur ces gardes
- « qui est la ??? »
aucune reponsse ne lui fut accorder...
kleiven se posa des questions ...
- « hein !!! ... hmm c'est certainement mon esprit qui me joue des tours ... »
- « tu ne devinne pas ? »
reprit la voie
- « Lunaie ??? est ce reellement toi ??? »
- « je ne suis plus la ou tu croit je suis capturer »
- « dit moi ou tu est je vient te chercher immediatement »
- « je sui au ... »
un enorme choc sonore resonna dans la tete de kleiven se qui le mit a terre pendant quelques seconde
- « AAaaah, mais quesqui c'est passer ? »
kleiven esseya de rejoindre Lunaie par la pensser mais ... sans succes ...
kleiven se demanda ou Lunaie avait-elle bien pu etre enmenner ... mais il y avait tellement d'endroit ou chercher ...
- « a zarfi... »
- « Lunaie !!! »
aucune reponsse ne lui parvint ...
mais desormait, Kleiven savait ou la chercher et que que le temp lui etait compter ...
il se concentra ... et s'envola vers la direction ou Lunaie lui avait indiquer ...

sa vous plait ??? (lisez le debut (avant mon paragraphe d'histoire))
(je suis parti de rien sans idee j'ai ecrit comme sa me venait se qui prouve que vous pouvez faire pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:36

je trouve que tout ce que vous écrivez en ce moment est superbe Very Happy
et j'attend qu'une bonne idée me vienne
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LE COMPTE DES VAMPIRES ... Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COMPTE DES VAMPIRES ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...
» Vive les vampires :D:D:D
» Le comtpe des vampires 2 ???
» avant premiere du comtpe des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne de naheulbeuk :: Je sais pas encore comment l'appeller ^^ :: Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser