la taverne de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la taverne de naheulbeuk

Voilà le forum...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LE COMPTE DES VAMPIRES ...

Aller en bas 
+2
Aerith
baltor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:29

a ok
non mais je dis sa parce que par exemple en retournant en arriere j'ai vu que miss prenait c'est couleur donc en fait je dis sa pour les autres
et j'avais comme idée de prendre tes couleurs car c'est qui a mis tout les personnages dans un meme texte
et je comprend parfaitement pour ma couleur

donc je recapitule :
- Lunaie
- Kleiven
- Alina
- Bara
- Swan
-Rakyo
-Lobo


dites moi si je me suis trompé
P.S. : desole pour alina mais j'ai pas retrouvé sa couleur donc j'ai mis bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:55

Naon c'est pas ça XD
Je te montre (je me moque pas de toi du tout ^^)


Lunaie
Kleiven
Swan
Lobo
Bara
Alina
Rakyo

Je suis juste pas d'accord avec Lunaie et Alina (je sais que tu trouvais pas la couleur). Mais tout le reste est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:03

ah non ça va être trop dur de se rappeler de tout ça enfin il y a pas besoins que chaque personnage ai sa couleur, d'un texte à l'autre ça peut changer, mais si on le fait ac les couleurs Alina n'est pas bleu.na est:

Alina
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:13

S'il te plait Miss change pas les couleurs parce que je sens que je vais me perdre...
Alina peut pas être comme ça c'est Kleiven qui l'est ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:57

j'en avez 5 de bons quand meme ^^

ouais laisse sa comme c'est miss
moi je diisais sa parce que je voulais que l'on sache qui parle parce que moi si y'a pas marqué le nom de celui qui parle je sais pas et je suis sur que je suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:28

suite de l'histoire presente Smile

ayant tenter d'entrer a plusieurs reprises en communication avec Alina ... Kleiven avait perdu espoir ... meme si il rejettait l'idee qu'elle soit mort , elle ete tro loin de sa position pour communiuqer avec elle ... mais a se moment la ...

- « Kleiven ... ou est-tu ? »
- « LUNAIE !!! Toi dit moi ou tu est j'arrive !!! »
- « Si tu arrive deja a rentrer dans le manoir des loup-garou ... est bien ... une piece sombre ... se doit etre au sous-sol »
- « J'arrive ... »
- « Nooon !!! »
- « Pourquoi !!! Tu refuse que je te sauve ! »
- « Bien sur que non mais si tu est seul ... tu na aucune chance !!! »
- « Alors je ferai de mon moieut !!! »
- « Ne fait pas une action inutile ... »
- « Jamis je n'en fait ! »

sur ces mots, Kleiven sorti de la foret et retourne vers le manoir des lycan , la ou il y avait deja donner bataille et dont les corps des lycan jisait partout ...
Mais il n'avait exterminer la que meme pas 1/10éme de leurs quantiter ...
C'est alors qu'une nouvelle vague d'assault sortant du manoir se rua vers Kleivne ... ils etaient une trentaine

- « VENEZ, chien que vous etes , vous y passerez TOUS !!! »les 5 premiers arrivant ne se genere pas ...
Kleiven sorti ces deux dagues mais n'en fit pas usage tout de suite ... le premier a arriver a porte de bras , Kleiven lui decocha un coup de pied en pleine tete se qui lui cassa le machoir, le second, se prit une dague dans le coeur avant que Kleiven ne l'envoie dans les rangs des siens pour y semer carnage, sachant qu'il n'avait plus d'energie kleiven prefere se battre au corp a corp pour economiser se qu'il le lui en resté ... tailladant les corps des lycans kleiven recu un etrange eclair sur lui ... Kleiven se dit qu'il etait impossible que les lycans controle la magie il ne l'avait vu que tres rarement ...
mais il compri qu'assez vite se ne fut pas un simple lycan qui l'attaquer , non ... c'etait ...leurs chef se dit Kleiven ...

Kleiven ne pouvait pas l'affronter seul, il en ete concient ... regardant deriere lui, aucun de ces allies n'etait revenu, l'espoir l'abandonner de nouveau c'est alors qu'un autre eclair j'ailli des nuages pour le frapper de plein fouet , son epaule ete hors d'etat , avec un bras il ne pouvait pas tenir bien longtemp ,
les loup-garous s'acharner sur lui, meme si de temps en temp il arriver a toucher l'un d'eu, vu la puissance qu'il avait deja utiliser, les degats qu'il cosait n'etait que superstitieux ... Kleiven commenca a s'affaiblir dangereusement ... et les loup-garou commencer a l'encercler ... 15 etait encore debout ainsi que leurs chef ... Tout espoir le quittait ...Mais a cet instant ... une lumiere divine transperca les nuages et vint envelopper Kleiven, c'etait un pouvoir de lumiere se dit-il, mais seul Lunaie pouvait faire cela alors qu'elle ete enfermer

- « Je ne peut rien faire d'autre !!! »
- « Cest deja suffisant comme sa »
Kleiven retrouva toutes ces forces et toute son energie, Et dans un cri de rage il crea un cercle de lien psychique qui fit liquifier les chairs de tout ces ennemis ... leurs cri d'agonie ete atroce, mais Kleiven s'y etait habituer ...
Mais encore un Lycans se tenait debout , un seul ... leurs chef ...

Very Happy voilaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:58

cheers Super Baltor cheers
Moi ma suite devrait bientôt arrivée (aujourd'hui ou alors demain)
En tout cas je suis contente que ce qu'on fait soit si bien queen king
Et j'espère que Lunaie va s'en sortir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:27

super baltor
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:31

Bon alors je vais continuer.

Alina marchait depuis assez longtemps et avait une faim de loup. Elle regarda autour d'elle pour trouver n'importe quoi à mettre sous les dents qui soit comestible.
-Pas de plantes d'Ycs en vue, décidement je joue la malchance là.
Alina chercha un oiseau ou un quelconque animal comestible mais e ne trouva rien.
-C'est étonnant, dit-elle à haute voix, il n'y a pas un bruit, pas un son.
Elle poussa un terriblement hurlement
-Pas d'envol d'oiseaux effrayé. Pourquoi ? Il doit y avoir un pouvoir maléfique, une puissanc tenebreuse qui c'est installé dans cette partie de la fôret.
Elle continua à marcher et rencontra bientôt deux petits enfants qui devait avoir sur les 6, 7 ans.
-Madame, sanglota la petite fille, quelqu chose de terrible est arrivé à nôtre p...p...pa...pa...papa. S'il vous plait sauvez-le.
-Il a été attaqué par un loup-garou affamé, il lui reste très peu de vie, continua le garçon.
-Dites-moi les enfants, coment vous appelez-vous ?
-Jessica
-Silvan
-Et vous dites qu'il a été attaqué par un loup-garou, ce lycan était-il solitaire ?
-Oui, bien sûr !
-Et dites-moi, coment a-t-il attaqué votre papa. Le loup-garou c'est-t-il jetté sur lui en le mordant ou le griffant ou bien a-t-il d'abord tenté de le tuer sur le chanp et après il c'est amusé avec son corps ?
-Ben, il a tout de suite tuer, et ensuite il est parti, il a laissé le corp.
-Etrange, très étrange.
Et sans prévenir elle sortit son épée et la pointa sur les deux gamins.
-Et vous croyez que vous allez me faire avaler ça ? Les loup-garou ne sont jamais solitaire et ils ne laisse jamais leur proie devant eux. De plus si la proie est sans défense et ne s'y attend pas ils essayent de la faire souffrir horriblement avant de la tuer. Vous êtes les serviteurs de l'esprit maléfique de cette fôret, vous croyiez vraiment que vous alliez me faire avaler ça ? Qu'est ce qu'il me veux ? Elle fit semblant de réfléchir, mes pouvoirs ? Prendre de la force ?
Elle n'attendit pas de réponse et abbatit horizontalement son épée au niveau du cou des enfants. Elle leur trancha la tête. Puis pour qu'ils ne ressucite pas elle prit leurs tête pour ensuite les enflammer quand le soleil se couche.

Elle se remit en marche.

Alina sortit enfin de la fôret. Le soleil était entrain de se coucher. Elle mit la tête des deux serviteurs maléfiques sur le sol et les enflamma en disant:
-Que ces deux âmes ne reviennent plus jamais dans cette dimension, avec ce ou un autre corps.
Il y eu un éclair bleu dans le ciel et la cendre des deux têtes disparut elle aussi.

Alina leva la tête vvers la colline et vit une lumièpre divine transpercer les nuages. Elle comprit.
-Lunaie
Alina marcha encore un peu en direction de la colline, elle trouva un ruisseaux, but et mangea de la plante d'Ycs qui vivait près du ruisseaux. Ensuite elle dormit quelques heures avant de se remettre en marche. Il fallait qu'elle reprenne des forces pour être efficace en combattant les lycans.
Elle se demanda ou étaient les autres, kleiven étaiut sûrement retourné à la colline, Lunaie était dans le manoir des loup-garou, mais les autres ?Bara et Swan ou étaient-ils ? C'est sur ces questions qu'elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:15

AAh j'ai dl'inspiration je continue Smile

Kleiven avait abbatu tout les lycans present sauf leurs chef , il etait bocou plus imposant que els autres depassant facilement les 2 metres et avez une fourure extremement epaisse il etait arme de 2 haches qui luisait d'un ora verdatre ...
- « Sans doute empoisonner » Pensa Kleiven
malgré la guerison de Lunaie qui avait fait de son mieut, Kleiven etait fatiguer de combattre et toutes ces forces n'etait pas revenue .. C'est alors que le lycan parla

- « Tu ne merite pas d'etre ajouter a ma collection de tete !!! »
il plongea sa main dans sont torsse poilu pour en sortir un collier de tete qui avait jadis apartenue a des vampires ... Mais pas n'importe lesquels, des seigneurs vampire ...

- « Qui est tu donc pour oser me montrer une chose aussi ecoeurante ? »
Du sang sec etait encore coller aux long poil du lycan se qui la render legerement luisante de rouge ...
- « AH AH AH ... tu n'a donc aucune memoire ??? »
- « Tu est ??? Le sanguinaire ??? » dit a voix basse Kleiven
- « Eh bien ... apparement tu n'est pas si bete que sa hmmm »
- « Comment se fait-il ??? il n'y a que ta voie que je distingue mais se qui est de ton corps humain quand as-tu ... »
Kleiven comprit ...
- « C'est alors aujourd'hui que je vais avoir l'imensse privilege de te tue, AH AH AH »
- « Meme avec mes pouvoir restaurer au maximum je n'ai aucune chance ... Je ne peut pas le combattre seul !!! et fuire ne sera d'aucune utiliter il court beaucoup trop vite » penssa Kleiven
- « Hmmm Tu est bien silencieux ... tu n'a pas envie de faire tes adieux ?? AH AH AH »
- « Hmmm ... c'est sa ma seule chance de reussir » songea Kleiven
Il se concentra ... et reunis tout ces pouvoirs pour lancer un appelle immensse envers tout ces compagnons ... certes cela troublera certainement le Lycans mais au moin ces amis serait prevenus ...
- « HHmmm ma patiente a des limites tu sais je vais bientot finir par y aller ... Mais bien sur j'irais doucement »
- « VENEZ C'EST URGENT NOUS N'AVONS PAS LE TEMP »
Maintenen il esperais juste que ces amis arriverais assez vite ... Et si il venait tro tard il verrai certainement le crane de Kleiven attacher au collier du lycans
- « Hein ??? tu essaye d'appeller tes petits camarades ??? AH AH AH meme a 6 vous ne me causerais que de legeres blesures »
Kleiven savais que se que disais le lycans n'etait pas tout a fait faux ... Mais maintenen ... Seul l'espoir et ... peut etre la ...chance... pouvais le ou les sauver ... tout depender si ces amis allez venir ...est ainssi ... sauver Lunaie ...
Le Sanguinaire se prepara au combat en faisant tournoyer ces haches au dessus de sa tete ...
Revenir en haut Aller en bas
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:19

ouais c'est bien baltor
continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:57

Que de lecture Very Happy
j'ai hâte de voir la suite ^^
J'ai un peu peur pour mon perso (si si je vous jure)
Pour ma suite comme je l'ai dit ça va venir sans tarder j'espère.
Il faut juste que mon frère me laisse le pc 1h ou 1h30
Bon bah bien joué vous deux c'est vraiment bien ce que vous avez écrit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:12

je vais etre chiant mais j'ai l'impression que notre comte par dans tout les ens et ne se suit plus donc je propose que klevien et tout e la troupe tue le sanguinaire et qu'apres on refasse un comte commun

a au fait j'ai trouvé une image pour nos loup garou

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Eewolfzf8
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:37

personellement celle la jla trouve plus styler Smile


LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Lg

sinon pour la fin oui tu as tout piger mompap (c'est pour sa que j'envoie un message a tout l'monde Smile )
Revenir en haut Aller en bas
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:53

moi je trouve pas qu'il part dans tous les sens, je trouve plutot qu'il prend une bonne tournure.

Bon sinons je continue.

« VENEZ C'EST URGENT NOUS N'AVONS PAS LE TEMP »

Alina se réveilla, secouer. Elle venait d'netendre la voix de Kleiven dans ça tête. Elle se remit en quelques secondes de la brusquerie de son réveil, se mit debout et pensa qu'il fallait absolument qu'ele puisse voler.

Elle y mis toute sa volonté et ayant récupéré ces forces elle s'envola. Elle arriva très vites sur la colline et vit un monstrueux lycan qui se préparait au combat et quelques mètres plus loin, Kleiven. Elle se dit:

- Il faut que je fasse perdre du temps au loup-garou avant que les autres n'arrivent.

Elle entoura le lycan de feu et se mit à touner autour de lui.Ensuite elle créa des boules de feu qui se mirent elles aussi à tourner. Finalement elle dit:

-Il faut que je trouve un moyen pour enlever ses yeux, pour qu'il ne puisse voir. C'est notre seul chance de le gagner. Elle regarda en bas pensant que Kleiven pourrait peut-être l'aider mais elle le vit s'écrouler de fatigue.

Elle descendit à terre, et regarda le lycan. Elle eu une idée. Elle savait que les lycans n'aimaient pas le feu et qu'ils supportaient très mal les oiseaux.

Elle siffla et plusieurs centaines d'oiseaux arrivèrent. Elle leur siffla de détourner l'attention du lycan, elle créa plusieurs boules de feu, aussi déstiné à faire diversion. Et pendant que les oiseaux et le feu opérait elle s'approcha silencieusement du lycan.
Il la vit, elle savait que c'était sa seul chance de reussir. Elle sauta haut, haut, toujours plus haut et finalement resta suspendu au niveau du visage du lycan.

Celui-ci essaya de l'attraper avec ses longues mains griffus mais elle l'évitait. Elle sifflam 3 fois et les oiseaux se jettèrent sur le lycan. Il jetta un cri de terreur.

C'était sa dernière chance sinon il la tuerait. Elle sortit son arc et ses flèches et tira, à plusieurs reprises dans les yeux. Les yeux de lêtre immonde saignaient, ils étaient injectée de sang mais celui-ci voyait toujours. Alina se jetta donc sur son visage, sortit son épée et l'enfonca deux fois dans l'oeil droit. Ensuite elle s'envola évitant ainsi d'être attrapé par le loup-garou. Elle créa une barrière de feu qui fit reculer le terrible monstre et se remit à la charge, deux coups sec dans l'oeil droit. Elle s'en alla, les oiseaux aussi et le feu disparut.

Elle alla voir si Kleiven avait repris des forces. Il c'était évanoui, elle le réanima, lui donna des feuilles d'Ycs à manger. Il se releva et elle lui expliqua ce qui c'était passé.

-Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les autres, le sanguinaire se remettra vite de ses blessures, il est devenu aveugle mais les yeux était le moins important de ses sens. Il lui reste l'ouüi, l'odorat et le toucher, le gout ne lui servant qu'à déguster. Mia sau moins on a l'avantage que ça le tiendra occuper pendant quelques minutes...quelques brèves minutes.

-Espersons que les autres ferons vite sinon on est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:00

desole mais moi qui voulait prendre la suite je ne peux pas car comme cette histoire ce passe avant que je ressucite je suis toujours mort donc la suite ne peut etre prise par moi
desole pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:07

C'est très bien aussi Miss queen
J'espère que les autres vont vite ramener leurs fesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:25

Je sais pas si mon idée va vous plaire mais ça vous dit pas de mettre un portrait ou une image d'à quoi ressemble votre perso ?
Ca peut parraître idiot mais ça m'intéresse un peu de voir la bouille de nos héros
Embêté


Bon voilà à quoi ressemble Lunaie. J'espère que vous la trouvez bien
Very Happy

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Uncanny_Bachalopsylocke

Par contre ses fringues sont pas comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:47

elle est super la tienne aerith

bah moi tu l'as connais deja mais bon
les autres non ^^

moi :


LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Sanstitre1gh5
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:49

Oui je connais et mon perso c'est vrai qu'elle est super mais elle est pas de moi ^^'
C'est Psylocke pour ceux qui connaissent Smile
Mompap tu sais que je l'adore ton perso ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:51

ton perso est aerith donc tu joue a FFVII donc tu connais je heroes qui est mon perso
sinon c'est gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:52

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 050107_devil_may_cry3

Vous remplacez ces cheveux et sa vest en noir (tout en enlevant son flingues lol! )

et vous obtenez Kleiven Smile

(y'en a certainement qui devrais connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:54

c'est une faux deriere parce que si oui moi JE LA EUX !!!!!!!!!!!!

desole pour se moment d'isterie qui m'a echapé hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:56

j'crois que ta bien vu sa doit etre une faux Smile

mais bon mompap ton persso c pas un lycan ?
Revenir en haut Aller en bas
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:58

si

si c'est pour la photo la il est en humain ( sa forme definitive comme tu le sait )

si c'est pour la faux je te rappelle que la faux est l'arme de Swan d'ailleur je fais des recherche la dessus pour un autres message
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COMPTE DES VAMPIRES ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...
» Vive les vampires :D:D:D
» Le comtpe des vampires 2 ???
» avant premiere du comtpe des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne de naheulbeuk :: Je sais pas encore comment l'appeller ^^ :: Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser