la taverne de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la taverne de naheulbeuk

Voilà le forum...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LE COMPTE DES VAMPIRES ...

Aller en bas 
+2
Aerith
baltor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:34

Super Baltor ! cheers
Pour le moment faut que je continue les rencontres avec les personnages mais faudrait que vous me disiez leur trait de carac. tout ça tout ça que je puisse bien faire ça ^^
Au fait pour le marteau Baltor c'est la seule chose qui me soit venue pale
Donc si ça te plait pas tu peux le dire bom
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:37

ba je frai avec Smile mais si sa tombe apre on va mle voler ou quoi ... je ne c pasqui va nous arrivez Smile

pour les trait de caractere faudrai allez voir au avant premiere du compte des vampires Smile
Revenir en haut Aller en bas
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:53

Je vais rajouter mon grain de sel a cette hstoire mais avec une mauvaise nouvelle qui va en amené une bonne dans 1 ou 2 mois .
Et oui je vais devoir "tuer " mon personnage pour un ou deux mois de peur qu'il ne servent a rien dans l'histoire ( plus d'info dans la ririque mots d'absences 0mompap )

And this is my history :

Swan detesté son clan depuis le plus jeune age et attendu l'age de 16 ans et d'unpetit coup de pouce de la chance pour s'enfuir du clan familial .
Cette haine remonte des la plus tendre enfance de Swan .
Swan n'avait que 7 ans quand il vu pour la premiere fois de sa vie une scene de torture .L'homme torturé le fut car c'etait un humain qui avait eu la maivaise iée de devenir un ami et de tombée amoureux ensuite de la fille du chef du clan .
Le pire pour le pauvre Swan fut que les loup garou le laisserent en vie et que , la pièce ou les scene de tortures se deroulés , se situé juste a coté de la chambre de Swan . Chaque nuits il entendait les os de l'humain se briser et chaque nuits il entendait les coup de fouet et de griffes taillader le corps du pauvre humain .La loup garou qui etait tombé amoureux l'humain n'etait autre que la soeur de SwanSwan dut vivre pes de 3mois avec le bruit des os qui se brise et celui des coup de fouet car l'homme resistait , mais un beau jours , ayant reussit a detacher une de ces mains , il prit un couteau et se suicida .
8 ans plus tard , dans un manoir que le chef du clan voulait avoir pour sa collection personnelle de victoire , Swan finit par craquer . Des qu'il vut Klevien , Bara , Alina et Lunaie , il dessida de sallier avec eux plutot que de les comattre car , il avait ceré unlien avec levien avec qui il est etait devenu ami et qui lui aussi detesté les loups garous du clan Lobo aullador . C'est alors qu'une guerre sans merci commenca entre les pti groupe d'amis et les clan entier de loup garous .La rage des loup garou etaient double a la " normale " , car d'une , le fils du chef avait retourné sa veste , et que des humains ossaitent les defiés . Swan commenca par se metamorphosé en loup garou et ala en premiere ligne pour proteger ces amis , car il connaisaient la force d'un loup grou et il savait qu'un humain normale ne purrait rien fasse a l'un d'eux .
Puis il continua avec une attaque ou il envoya une enorme quantité de gaz par ces mains et sa bouche dont il contenait une grande quantité eaux sous forme de gouttellettes , et qui , arrivé au niveau des loups garou , se changit en glace et en forme de pointe se qui fit que les loup garou autourde ceux du centre furent transpersé , mais cela ne diminua la force des lous garous que de tres peu . Il suivit avec une invocation d'un olem d'eau qui reussit a en detruire plusieurs . Mais voyant qu'il en restait beaucoup trop , Swan finit par aire une attaque qui , il le savait , aller le tuer car elle utiliserai tout son energie . L'attaque consistait a faire augmenter et diminuer a une vitesse immense et de la liberé , ce qui ferrait une immense onde choc et qui turai une grand partie des enemis . Ceci marcha a merveille et tua les 3/4 des survivants restant a la fin , mais malheuresement , Swan mourra comme prevue .
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:03

j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:04

enfin c'est super comme les autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:23

merci
c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:00

Baltor y'a pas grand chose qui est écrit en rapport avec vos persos sur l'avant première ^^'
Donc je voudrais juste savoir les armes, s'ils sont plutôt agressifs ou bien gentils etc...
Bon merci de m'éclairer une fois de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:05

bah le mien meme si il est mort il a comme arme une faux et (mais c'est pas une arme ) des gants en acier souple et sa manche gauche et entierement protege elle aussi par plusieurs plaques d'acier
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:43

comme arme hmmm il y a du choix ... alor je choisi pour mois 2 dagues (eppe courte)
Revenir en haut Aller en bas
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:50

on sait se que c'est qu'une dague baltor
on est debile mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:02

alors pour moi...heu...faut que je pense... ... ... une épée, un poignard et un arc (et oui finalement j'ai aussi pri l'arc kolokol)
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:15

Bon ok pour tout ça je mettrai mon histoire quand Mompap reviendra Razz
Par contre qui est gentil ou agressif (désolée je me répète pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:32

ben mon personnage est au début agressif mais ensuite quand on le connait mieux il se revèle gentil et attentionné
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:45

le mient saura plutot calme ... n'aiyant aucune piteir .. tuant les gens comme si il faisait sa tout les jours
n'a pas vraiment de reaction ... il reste calme et discret ... mais engage la parole souvent pour parler des quete a venir ...

voila Smile (mompap c'est juste pour te dire qu'il y a des gens qui ne savent pas se que ces des dagues Smile sa m'arrive tout le temp ...)
Revenir en haut Aller en bas
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:46

moi je savais Very Happy (pour une fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:17

Ok pour les traits de caractère merci beaucoup la suite va venir après demain je pense (demain pas là de la journée ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
kolokol
Admin
kolokol


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:41

Moi je porte deux sabres et deux dagues (oui moi aussi) attaché à ma ceinture.

Je suis un personnage qui se fait discret que ce soit dans le groupe ou dans le combat.

je commence souvent le combat par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kolokol.skyblog.com/
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:07

euuuh si j'peut faire peitit changement de derniere minute je me rajoute une epee courte Smile toujours en complement de mes 2 dagues
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:59

T'as de la chance Baltor j'avais pas commencé la suite.
Ce soir sûrement !
Rencontre avec le personnage de Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:05

ouais : Very Happy (heu...je suis effectivement folle Very Happy...mais mon personnage pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:08

Voili voilou la suite un peu plus tôt que prévu Very Happy


Arrivés dans la lisière de la forêt, les aventuriers s’arrêtèrent afin de se reposer avant de reprendre le chemin qui les mènera au village de Jihas, leur prochaine étape.
- « Tu crois que c’est vraiment une bonne idée d’y aller tout de suite Lunaie ? »
Lunaie fixa sa panthère d’un regard foudroyant.
- « Tais-toi sac à puces ! »
Lunaie riait en prononçant sa phrase.
Kleiven regarda Lunaie d’un air étrange.
- « Tu es sûr que ça va ? Tu parles toute seule depuis quelques temps… »
La jeune femme fut surprise de la question de Kleiven. Elle ne comprenait pas pourquoi il était si avenant.
- « Tu ne l’entends pas ? Pourtant il ne chuchote pas…C’est plutôt toi qui est bizarre alors ! »
Kleiven s’énervait de plus en plus souvent en compagnie de Lunaie. Elle était très lunatique mais aussi très mystérieuse.
- « Mais de quoi tu parles Lunaie je n’entends que toi ici ! »
- « De quoi ? Tu n’entends pas Rakyo parler ? C’est étrange alors je suis sûrement la seule qui l’entend… Ceci explique cela ! »
Kleiven après avoir repris son calme questionna la jeune femme.
- « Comment ça, tu peux entendre ce que dis ton animal ? Tu dois sûrement avoir un pouvoir d’empathie. »
- « Oui je comprends mieux maintenant pourquoi quand il avait mal je le comprenais… C’est plutôt agréable d’avoir ce pouvoir ! »
Lunaie prit par les pattes Rakyo et le serra contre elle. Kleiven commençait à être moins agressif envers la jeune femme maintenant qu’ils avaient fait un bout de chemin ensemble. Rakyo qui ronronnait s’arrêta net lorsqu’il entendu un bruit venant de derrière des buissons.
Kleiven sortit ses deux dagues tout en ayant à portée de mains son épée courte.
Lunaie à son tour sortit sa longue et fine épée tout en donnant des instructions à Rakyo.
A l’arrière des buissons on entendait un crépitement mêlé à une forte odeur de chair brûlée.
Les trois compagnons sortirent de leur cachette toutes armes devant.
Ils n’eurent rien le temps de voir qu’une boule de feu les écrasait sur le sol.
Seul Rakyo avait réussi à s’échapper du puissant tir.
La panthère noire bondit sur la personne.
La personne suppliait de mettre fin à son calvaire tout en essayant de frapper Rakyo.
Lunaie et Kleiven se levèrent tant bien que mal.
- « Ca suffit Rakyo vient ici. »
La jeune femme n’empêcher de montrer son agressivité.
Kleiven se montrait rancunier à son tour.
- « Qui es-tu pourquoi tu nous as attaqué ? »
Après que Rakyo l’eut lâchée, la jeune femme se leva en grommelant quelque chose.
- « Qu’est ce que ça peut vous faire ? Si on peut plus être tranquille maintenant… »
La jeune femme avait des cheveux noirs et des yeux plutôt foncés. On distinguait très mal la couleur de ces yeux, des mèches de ses cheveux cachaient son visage.
Lunaie jeta son regard sur le feu que faisait l’inconnue.
- « Eh ! Tu fais brûler des personnes ! »
L’inconnue regarda le feu puis Lunaie d’un air suspicieux.
- « Et alors ça te dérange ? Tu veux peut être venir avec eux ? »
Lunaie était complètement énervée et attaqua son adversaire sans que celle-ci ne s’y attende.
La femme aux cheveux noirs riposta avec un poignard qu’elle cachait dans ses vêtements.
Elle coupa Lunaie à la joue, celle-ci riposta en lui mettant un coup d’épée au bras.
Kleiven plus loin resta impassible jusqu’à ce que le combat s’approche de lui.
- « Ca suffit !! »
Les deux combattantes se stoppèrent puis regardèrent Kleiven méchamment.
- « Fiche nous la paix pour une fois que je trouve un adversaire à ma auteur ! »
Lunaie fut étonnée par l’agressivité de la jeune femme.
- « Je suis d’accord avec elle Kleiven ça faisait longtemps que je ne mettais pas autant amusée ! Au fait je voulais te demander, qui sont ces personnes que tu fais brûler ? »
- « J’en sais rien je dormais tranquillement lorsqu’ils m’ont attaqués. Je les ai combattus et je les ai fait brûler pour ne laisser aucune trace à leur patron. »
- « Leur patron ? »
- « Lunaie j’ai compris cette fille a été attaquée par les larbins du Sanguinaire. »
- « Tu es sûr Kleiven ? Si c’est ça elle fait partie du même groupe que nous ! »
- « De quoi vous parlez ? Je comprends rien. »
- « Lunaie et moi avons été attaqués par un groupe d’hommes comme ça dans une taverne et déjà avant. Est-ce qu’ils t’ont laissés un parchemin avec ton nom dessus ? »
- « Je sais pas si je dois te le montrer mais le voilà. »
Kleiven pris des mains le parchemin donné.
- « Alina. C’est ton nom je suppose. »
- « Ouais c’est moi… »
- « Bon alors Alina si tu veux bien tu peux nous accompagner voir ce fameux Sanguinaire pour plus d’explications. »
Lunaie avait prononcé ces mots d’un tel calme que s’en était déstabilisant pour Alina qui venait de se faire attaquer par une vraie furie.
- « Je crois que je n’ai pas vraiment le choix… »
- « Bienvenue dans notre équipe alors Alina ! »


Voilà (dernière phrase prononcée par Kleiven et Lunaie en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:29

Smile c'est tout simplemùent superbe se que tu fait aerith Smile j'entamerai la suite de l'histoire presente demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:07

Merci beaucoup Baltor Embarassed
J'attends la suite moi aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:59

j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:52

allez c'est parti ...



Pendant son vol, kleiven eu un leger choc mental ... il savait que swan etait tomber au combat ... il ne sentait plus son aura de puissance epoustouflante ... il en conclue sa mort ... continuant son vol, kleiven apercu quelqu'un qui le suivait, Alina avait suremment etait contacter par Lunaie elle aussi, elle voulu donc la sauver comme kleiven.
- « Tu vol bien lentemment, je te ratrape facilemment ! »
Kleiven eu un leger sourire puis continua sa route avec Alina.
Pendant se long vol Kleiven etait fixe sur son objectif rien d'autre ne tourner dans son esprit son seul but etait de sauver Lunaie et desormais rien ne pouvait l'en empecher.
tout en aprochant de leurs destination Alina s'ecria
- « Attention Kleiven !!! »
Une pluis de fleches enflammer s'abatit alors sur eux ..
Kleiven evita du mieut qu'il pouvait les fleches qui foncait sur eux tout en s'ecriant,
- « Que le vent s'en empare ! »
le vent vint alors en aide a kleiven retournant les propres projectiles des loup-garou sur eux-meme ...
Alina faisait du mieut qu'elle pouvait aussi, lancant des boules de feu aussi grosse que lui permettait son pouvoir ... Mais le combat etait loin d'etre terminer ... des dizaines de loup-garou sauterent le plus haut que possible pour essayer de nous attraper, bousculer,tout en donnant des coups griffes aveuglement, esperant seulement qu'il lestouche ...
mais ils etaient bien plus agiles que sa ...
Soudain Kleiven vu Alina qui avait des difficulter a volé ...
- « Alina, sa ira ??? »
Elle lui repondit d'un simple hochement de tete ...
vu que les pouvoirs le quittait, Kleiven au fur et a mesure du combat decidi donc de se poser pour se battre a l'epee ..
- « Je te couvre d'en haut !!! »
s'ecria Alina ...
Kleiven entama alors le combat ...
le premier qui s'elanca sur lui fit une enorme erreur, Kleiven esquiva son attaque puis lui acina un coup sur la nuque, le sang gicla sur son visage mais, cela ne le deconcentra pas .. le suivant eu beaucoup moi de chance que le premier, celui si destabiliser par la mort de son camarade kleiven ne lui laissa aucun repit et lui ficha son epee dans le coeur, Alina elle se concentra un long moment, pour envoyer un meteore sur le ressemblement le plus nombreux de loup-garoux , une cinquantaine de loup-garou avait certainement perri dans cette explosion chaotique... Kleiven lui n'arretai pas de lutter dechainant les esprits des tenebres en meme temp qu'il faisait tournoyer son epee faisait des degat devastateur ... c'est par dizaine qu'il tomber l'un apres l'autre, Kleiven enchaina les coup a la vitesse de l'eclair assayant des coups mortels a ces victimes, mais a un moment ou le nombres de loup-garou commencer a diminuer ... Kleiven vu Alina tomber du ciel ...
- « ALINAAA !!! »

ouf fini ... aerith a ton tour de prendre le relais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COMPTE DES VAMPIRES ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...
» Vive les vampires :D:D:D
» Le comtpe des vampires 2 ???
» avant premiere du comtpe des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne de naheulbeuk :: Je sais pas encore comment l'appeller ^^ :: Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser