| Oui, bonjour, c'est moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kolokol Admin
| Sujet: Oui, bonjour, c'est moi Dim 17 Juin - 0:27 | |
| Oyez Oyez gentedamme, gentehhomme Française, français Belge, belge Elfe, nain
Ok j'arréte mon cinéma et je me présente Ah bah en parlant de cinéma (remarquez la façon de venir à un sujet, digne d'un scénariste de renom, oui elles vont très bien mes chevilles). Donc, en parlant de cinéma, ça me faisait penser que je m'appelle Pablo, alias kolokol, alias heinenken, alias Baracatarose, alias un pseudo que y'a que Aerith qui peux m'appeller comme ça donc je ne peux pas dire que c'est andouille (ne cherchez pas le rapport entre le ciné et mes pseudos y'en a pas).
Passion : le cinéma (et oui ça reviens (quand je parle de ciné ça veux autant dire regarder que créer)), musique (tout sauf rap et techno), me déguiser (là je suis en robe africaine et je pense que je vais me faire punk l'histoire d'un jour), écrire, lire, parler sur msn avec certaine personne en particulier et jouer pas que sur l'ordi.
Je passe en première L, contraire d'un élève volontaire dans la plupart des matières.
Pour finir sur une note positif et qui fera monter de l'estime je suis le créateur de ce forum et celui qui a eu l'idée du trombinoscope (oui mes chevilles vont très bien) | |
|
| |
marylaure666
Nombre de messages : 19 Age : 116 Localisation : 1040 chemin du Mollard Demptézieu (le p ne se prononce pas ^^) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: waaou Dim 17 Juin - 0:42 | |
| une journaliste s'approche de kolokol
waou ba di donc ça c'est de la présentation !!
la foule est en délir devant le "superbe" kolokol
mais qui pourai bien arrèté cet homme ??? d'ailleur quel est votre race ??? homme, nain, elfe, orke, ogre, ???? demi de quelke chose ??? le publik à le droit de savoir !!!!! | |
|
| |
kolokol Admin
| Sujet: Re: Oui, bonjour, c'est moi Dim 17 Juin - 0:59 | |
| Si j'avais pas dit ma race c'est qu'il n'y a aucune fierté à la mienne. Je suis un nain Et ménestrel de métier, je suis pas gaté | |
|
| |
layal
Nombre de messages : 110 Localisation : vous voyez ou c perpignan ??? et bin c tres loin de chez moi :D Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Oui, bonjour, c'est moi Dim 17 Juin - 11:12 | |
| Moi je dirait de race clown mais c'est l'avis d'une folle donc ce n'est pas a prendre en considération | |
|
| |
kolokol Admin
| Sujet: Re: Oui, bonjour, c'est moi Dim 17 Juin - 11:56 | |
| Arg, je me suis fait démasquer, par une folle en plus En effet je suis bien un clown (je voulais le cacher ) | |
|
| |
baltor
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Oui, bonjour, c'est moi Dim 17 Juin - 11:59 | |
| noooon serieu ... un clown ??? j'orais jamais cru ... | |
|
| |
mompap Admin
Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Oui, bonjour, c'est moi Dim 17 Juin - 12:25 | |
| comment l'as tu découvert layal ? | |
|
| |
kolokol Admin
| Sujet: Re: Oui, bonjour, c'est moi Dim 17 Juin - 12:27 | |
| Vous ne connaissez que une de mes deux races Je vous laisse deviner l'autre... Bonne chance | |
|
| |
baltor
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Oui, bonjour, c'est moi Dim 17 Juin - 12:29 | |
| ALOR LA
menestrel , envouteur , necromant , jongleur , peintre , .... ooooh j'part en live
baaah euh sinon menestrel analphabet ... non serieu je c pas la dsl | |
|
| |
mompap Admin
Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Oui, bonjour, c'est moi Dim 17 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui, bonjour, c'est moi | |
| |
|
| |
| Oui, bonjour, c'est moi | |
|