| etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dragonsdec
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : ba la chui chez moi sur l'ordi pour plus de precision en train de jouer avec mon chat XD Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question Jeu 5 Juil - 1:12 | |
| voila je fais ce topique pour tous ceux qui ce trouve moche (comme moi par exemple) | |
|
| |
kolokol Admin
| Sujet: Re: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question Jeu 5 Juil - 12:40 | |
| Bon je crois que je peux poster sur cette rubrique alors. Quoi que je vois pas l'intéret de se dire moche dans un post, peut être pour être contredis Ne e contredisais pas ça sert à rien, par contre je prendrais un plaisir à contredire les autre (dragon par exemple, même si je préfère contredire les filles ^^) | |
|
| |
Aerith Admin
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?) Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
kolokol Admin
| Sujet: Re: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question Jeu 5 Juil - 12:52 | |
| cool je peux contredire Tu n'est absolument pas moche pour ce que j'ai vu de toi. Voilà c'est dit | |
|
| |
Aerith Admin
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?) Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
missgoth92
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question Jeu 5 Juil - 19:10 | |
| pas envie d'être contredite mais je suis moche | |
|
| |
Aerith Admin
| |
| |
dragonsdec
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : ba la chui chez moi sur l'ordi pour plus de precision en train de jouer avec mon chat XD Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question Jeu 5 Juil - 23:32 | |
| nan vous n'etes pas moche moi par contre..... vous deux vous etes comment dire... deux belle princesse qui sont venu dir quelle sont moche alors que c'est le contraire vous ne faites que vous regarder dans un miroire qui vous rend moches et ce miroire ce sont vos beaux yeux qui vous trompe sur votre beauter divine et oui vous toutes les deux vous etes belle et vous le serez tous le temps ^^ | |
|
| |
kolokol Admin
| Sujet: Re: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question Jeu 5 Juil - 23:53 | |
| dragon, j'ai trouvé une solution miracle pour ne plus me trouver moche. Je ne me regarde plus dans le miroir | |
|
| |
Aerith Admin
| |
| |
kolokol Admin
| Sujet: Re: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question Ven 6 Juil - 16:00 | |
| Tant qu'il y a moumoute verte et andouille dans une phrase ça me fait plaisir | |
|
| |
Aerith Admin
| Sujet: Re: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question Ven 6 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
missgoth92
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question Ven 6 Juil - 21:11 | |
| de toute façon je sais que je suis moche | |
|
| |
layal
Nombre de messages : 110 Localisation : vous voyez ou c perpignan ??? et bin c tres loin de chez moi :D Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question Sam 21 Juil - 9:07 | |
| je me tais pour pas etre contredis et toc (je suis moche quand meme) | |
|
| |
missgoth92
| Sujet: Re: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question Sam 21 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
BNJ72
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question Sam 21 Juil - 23:44 | |
| ( dernier message avant de me coucher )
vous savez ce que l'on dit, on dit que la beauté vient du coeur. En y pensant, c'est une connerie, en y repençant, ce n'en est pas une, à vous de voir. | |
|
| |
mompap Admin
Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question Jeu 2 Aoû - 18:12 | |
| j'aime biem ta facon de pense benoit mais je sais que je vais me faire contredire mais je le suis je sous entend que je veut se qui vous viems tout de suite et pqs un truc pour remonter le moral | |
|
| |
kolokol Admin
| Sujet: Re: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question Jeu 2 Aoû - 18:25 | |
| Pas tout compris là mompap, tu peux reéxpliquer ça en français ? xD | |
|
| |
mompap Admin
Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question Jeu 2 Aoû - 18:40 | |
| je dis que je suis moche mais ce que je veux c'est que vous ecriviez comme vous me voyez et non pour me recomforter entre parenthese | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question | |
| |
|
| |
| etre moche ou ne pas l'etre...tel est la question | |
|