| moi et moi et moi | |
|
+4Chow layal baltor missgoth92 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missgoth92
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: moi et moi et moi Mar 26 Juin - 22:26 | |
| Slt c'est moi. Je m'appele Eleonora et ben j'ai 15 ans. Sinon je suis moi (trop la flemme d'écrire plus) et étant donnée que je suis moi je vais pas me présenter (c'est n'importe quoi ce que je viens d'écrire) Ah oui, j'adore les vampires et ma...console Bon ben voilà. Tadadadaboum ( ) (nn nn j'ai rien bu, enfin si de l'eau mais pas d'alcool) | |
|
| |
baltor
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: moi et moi et moi Mer 27 Juin - 10:18 | |
| OOUUAAAH comment on en apprend vachement sur toi mdr .. | |
|
| |
missgoth92
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: moi et moi et moi Mer 27 Juin - 14:48 | |
| oui, c'est déjà bien , nn ??? | |
|
| |
baltor
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: moi et moi et moi Mer 27 Juin - 15:44 | |
| ah non mais oui tu as raison ... que dmander de plus ... ton num de portable mdr ... | |
|
| |
missgoth92
| Sujet: Re: moi et moi et moi Mer 27 Juin - 17:16 | |
| dsl mais je le connais pas par coeur et j'ai trop la felmme d'aller le chercher | |
|
| |
missgoth92
| Sujet: Re: moi et moi et moi Mer 27 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
missgoth92
| Sujet: Re: moi et moi et moi Ven 29 Juin - 19:22 | |
| ah oui, je suis vraiment très bordelique (faudrait voir ma chambre, en fat non, vaut mieux pas la voir) | |
|
| |
layal
Nombre de messages : 110 Localisation : vous voyez ou c perpignan ??? et bin c tres loin de chez moi :D Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: moi et moi et moi Ven 29 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Chow
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Nul part ailleurs. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: moi et moi et moi Sam 30 Juin - 14:19 | |
| Vous aussi vous nager dans 2 métres de profondeur de fringue ? | |
|
| |
layal
Nombre de messages : 110 Localisation : vous voyez ou c perpignan ??? et bin c tres loin de chez moi :D Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: moi et moi et moi Sam 30 Juin - 14:52 | |
| - Chow a écrit:
- Vous aussi vous nager dans 2 métres de profondeur de fringue ?
nan plustot de tout et nimporte quoi (du livre de math jusqu'au crayon de couleur en passant par la chemise de nuit) | |
|
| |
mompap Admin
Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: moi et moi et moi Sam 30 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
BNJ72
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: moi et moi et moi Sam 30 Juin - 15:51 | |
| jamais vu qqun de plus bordelique que moi | |
|
| |
missgoth92
| Sujet: Re: moi et moi et moi Sam 30 Juin - 17:20 | |
| moi c'est feuille éparpillé un peu partout avec quelques fringues, des sacs, des livres des chaussures même parfois, ... qui fait mieux ??? | |
|
| |
layal
| Sujet: Re: moi et moi et moi Sam 30 Juin - 17:32 | |
| - missgoth92 a écrit:
- moi c'est feuille éparpillé un peu partout avec quelques fringues, des sacs, des livres des chaussures même parfois, ... qui fait mieux ???
moi lotre jour jai mem trouver une assiete et des verre une autre fois jai retrouver des cotillon du nouvelle an (en juillet je presise) et une autre jai trouver la brosse a cheveux perdu depuis des moi Alors ??? | |
|
| |
missgoth92
| Sujet: Re: moi et moi et moi Sam 30 Juin - 19:29 | |
| des verres et des bouteilles d'eau et un cerceau etdes valises alors ??? | |
|
| |
layal
| Sujet: Re: moi et moi et moi Sam 30 Juin - 22:38 | |
| le sac de ma mere, des bouteilel vide, le jouet de mon chat (mort depuis 6 ans), les cles, de lancien journal de mon frere (quil a jamais commencé a ecrire) | |
|
| |
missgoth92
| Sujet: Re: moi et moi et moi Dim 1 Juil - 18:03 | |
| ma Game Boy color que j'utilise plus, un sac de couchages, une pair de tongs, des sacs en plastiques , ... | |
|
| |
layal
| Sujet: Re: moi et moi et moi Dim 1 Juil - 18:17 | |
| - missgoth92 a écrit:
- ma Game Boy color que j'utilise plus, un sac de couchages, une pair de tongs, des sacs en plastiques , ...
game boy OK sac de couchage nan mais matelas gonflage oui paire de tong 3 sac en plastoc OK | |
|
| |
dragonsdec
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : ba la chui chez moi sur l'ordi pour plus de precision en train de jouer avec mon chat XD Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: moi et moi et moi Dim 1 Juil - 18:20 | |
| les 9 pic a brochete de zaitochi, les moufle a 3 doigt du mandian l'epreus de zoyaique,l'ésuit tous magique de glouphila,les ski nautique de la dame du lac,les jouais gonflabe de casimire | |
|
| |
mompap Admin
Nombre de messages : 331 Age : 31 Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: moi et moi et moi Jeu 2 Aoû - 18:17 | |
| je croyais que le topic etait sur la presentation de miss et non un concour de la chambre la plus bordelique | |
|
| |
missgoth92
| Sujet: Re: moi et moi et moi Jeu 2 Aoû - 20:43 | |
| alors heu... je déteste quand msn marche pas ce qui m'arrive en ce moment sinon heu...ben a oui, Harry Potter 5 le film est nullissime | |
|
| |
Aerith Admin
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?) Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
mompap Admin
| Sujet: Re: moi et moi et moi Sam 4 Aoû - 20:02 | |
| euh ... j'en fais partis des flooders | |
|
| |
Aerith Admin
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?) Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
mompap Admin
| Sujet: Re: moi et moi et moi Ven 10 Aoû - 13:15 | |
| mais j'arette pas de leurs dire aerith | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi et moi et moi | |
| |
|
| |
| moi et moi et moi | |
|