dragonsdec
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : ba la chui chez moi sur l'ordi pour plus de precision en train de jouer avec mon chat XD Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: pour exposer c'est problemme allez ici Mar 19 Juin - 20:22 | |
| voila je commence a ouvrire le sujet probleme avec le mein j'en ai d'autre mais je ne veu pas les dir mon probleme c'est mon pere et que la chui po en super etats en ce moment bon voila tous | |
|
missgoth92
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pour exposer c'est problemme allez ici Mar 19 Juin - 21:41 | |
| moi aussi j'ai plusieurs prob mais un de mes prob c aussi mon père, je ne le supporte plus, le pire c qu'il croit que je l'aime bien. | |
|
lloyd
| Sujet: Re: pour exposer c'est problemme allez ici Jeu 30 Aoû - 20:38 | |
| Moi je suis pareil que missgoth | |
|
BNJ72
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pour exposer c'est problemme allez ici Jeu 30 Aoû - 22:24 | |
| ben moi, C'EST MON PAUVRE ROUTEUR QUI BLOQUE TOUT | |
|
layal
Nombre de messages : 110 Localisation : vous voyez ou c perpignan ??? et bin c tres loin de chez moi :D Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pour exposer c'est problemme allez ici Jeu 30 Aoû - 22:44 | |
| moi c'est simplement ma vie ..... | |
|
baltor
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: pour exposer c'est problemme allez ici Jeu 30 Aoû - 22:46 | |
| moi je pense que c ... ma facon de pensser ... pour tout ... mon esprit et un probleme .. et en meme temp ... une chose que j'adore ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour exposer c'est problemme allez ici | |
| |
|