la taverne de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la taverne de naheulbeuk

Voilà le forum...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quand la mer vous appelle :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand la mer vous appelle :D Empty
MessageSujet: Quand la mer vous appelle :D   Quand la mer vous appelle :D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:38

Bon les amiches je pars en vacances à partir de demain et je vous retrouve samedi prochain ! Ne pleurez pas je sais que je vais vous manquer (je rigole Wink quoique... Rolling Eyes )
Sinon pour le compte des vampires je sais pas trop comment introduire ton perso Mompap (donne moi des infos Cool )
C'est mon seul départ en vacances depuis le 1er juin (date de mes vacances) donc ne mettez pas trop de trucs sur le forum que je puisse tout lire sans avoir les yeux détruits silent
Sur ce bonne vacances à tout le monde et vous allez me manquer pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

Quand la mer vous appelle :D Empty
MessageSujet: Re: Quand la mer vous appelle :D   Quand la mer vous appelle :D Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:49

bonne vacances a la mer aerith
et t'inquietes on va pas progreser sur le forum sauf peut etre celui de cafe jeux
allez , bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
 
Quand la mer vous appelle :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne de naheulbeuk :: Je sais pas encore comment l'appeller ^^ :: Mots d'absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser