la taverne de naheulbeuk

Voilà le forum...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LE COMPTE DES VAMPIRES ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
missgoth92

Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Dim 15 Juil - 21:49

Alina tombait, tombait, tombait. Elle n'arrivait plus à voler et ne savait pas pourquoi. Elle s'affola et...perdit conaissance. Quand elle rouvrit les yeux elle dit:
"Ou suis-je"
Elle regarda autour d'elle. Elle était dans une fôret. Elle se relaeva et observa attentivement ce lieux. Des arbres l'entourainet, il lui sembla être au coeur de la fôret.
Quand elle aperçut une feuille d'Ycs elle sentit son ventre gargouiller elle s'approcha voulu prendre la feuille d'Ycs qui était une feuille très remplissant et excellente pour la santé, elle entendit un craquement derrière elle. Elle se retourna et vit un loup-garou surgire des arbres, toutes griffes dehors. Le loup-garou se jeta sur elle, elle l'évita de justesse. Elle créa une grosse boule de feu qu'elle lança sur le loup-garou. La boule de feu éclata en de minuscules boules de feu qui s'attachèrent sur le loup-garou et le brulèrent lentement. Après plusieurs attaques du genre le loup-garou périt. Sa mort fut comme une alarme, une cinquantaine de loup-garou sortirent des arbres. Tous attaquèrent en même temps. Alina créa un cercle de feu tout autour d'elle. Elle lança des boules de feu sur les loups-garou, sortit son épée et pendant que le cercle de feu disparaissait lentement elle attaqua. Elle vint facilement à bout de tous les loup-garou quand elle fut sur le point de tuer le dernier elle se souvint de ce jour maudit ou elle avait décidée de tuer cette espèce immonde.
C'était en pleine nuit après un cauchemard elle avait ouvert les yeux. Quelques secondes plus tard son frère entra dans sa chambre et lui dit:
-Vite Alina, habille-toi et prend tes armes, les loup-garou attaquent.
Elle se leva s'habilla en vitesse prit son poignard et son arc et sortit en courant de la maison avec son frère. Ils aperçurent les loup-garou et les villageois qui se battaient. Ils coururent vers le champ de bataille et s'arrêtèrent.
Un loup-garou sortit de l'ombre et attaqua son frère. Alina lui assen des flèches mais à cette époque elle ne savait pas encore tirer avec précision.
Son frère se battait avec beaucoup d'adresse. Mais le loup-garou était plus netrainé et plus fort. En quelques minutes le loup-garou vint à bou de son frère il voulut s'y jetter dessus pour le dévorer mais Alina lui lança des boules de feu. Elle lui cria:
-Va t'en !!!
Comme par miracle un loup-garou lança un cri de détresse et le tueur alla à son secour.
Alina s'approcha de son frère, il lui chuchaote.
-Ma soeur chérie prend mon épée, je t'aime.
-Ne part pas s'il te plait, reste. Que vais je faire sans toi, les villageois me déteste, ils nous détestent.
-Pars.
Lui dit une voix derrière son dos, elle se retourna et vit un homme de haut stature. Elle lui demanda:
-Qui êtes-vous ???
-Je suis un homme. Pars. Les villageois veulent ta mort, ils ont toujours voulu votre mort à toi et à ton frère. Ils n'auront aucune pitié et te tueront ou te vendrons. Pars pour rester en vie.
L'homme disparut.
Alina prit l'épée de son frère et partit. Elle jura de retrouver le tueur et de tuer tous ceux qui se mettrons en travers de sa route. Elle n'était pas bien grand, elle avait tout juste treize ans à cette époque mais la haine lui donna la force qu'elle avait besoin.
Elle hésita avant de tuer ce loup-garou mais quand elle vit la haine dans ces yeux elle le tua sans pitié.
-C'était trop facile, bon maintenant faut que je me mette en route.

Est-ce que sa va, vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missgotik92.skyrock.com
kolokol
Admin

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Dim 15 Juil - 21:54

Je suis ton premier fan Very Happy

finalement pas de signature
Voir le profil de l'utilisateur http://kolokol.skyblog.com/
Aerith
Admin

Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Mar 17 Juil - 19:37

Très très bonnes histoires pour vous deux !
Je suis contente de faire partie de cette équipe Cool

(_)O(_)

*Zebra, and Thalie in a strawberry field *
Voir le profil de l'utilisateur http://soeursandwich.skyrock.com
kolokol
Admin

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Mer 18 Juil - 0:11

Bara s’était retrouvé dans une grande forêt sombre…
Cette forêt n’était pas fréquenté par les loups garous mais des créatures plus répugnantes y avait élu domicile…
C’était le lieu où se réunissait les araignées, qui venait mangé les loups garous ou humain s’égarant par là et des guivres, seul créatures ne craignant pas les araignées.
Bara avançais lentement, une main sur un de ses sabres, prêt à se défendre et une autre sur sa dague… Bara évitait de marcher sur les branches, se retournant au moindre bruit. C’était une de ces nuits sans lune, idéal pour se cacher, idéal pour être attaqué aussi.
Soudain, il vit une araignée, pas plus grosse que son point l’attaquer. Il eut tout juste le temps de sortir sa dague et de la transpercer qu’une dizaine d’autre araignée arrivaient déjà. Il rangea aussitôt sa dague pour ressortir ses deux épées et commença à donner des coups dès qu’une araignée venait. Sentant que les araignées l’auraient à l’usure, il sauta dans l’arbre le plus proche et courut en sautant d’arbre en arbre afin de semer les araignées. Heureusement qu’il courait vite sinon il aurait fini en casse-croûte pour les araignées… Il ne devait pas avoir très bon goût mais il avait peur que ces petites bestioles ne s’arrêtent pas à ce détail…
Après une longue fuite à travers la forêt bara s’arrêta devant une maison en bois, qui paraissait assez vieille. On pouvait se demander comment elle fait pour être encore debout malgré les racines des arbres plus que centenaire qu’était à coté d’elle. Le plus étrange était de trouver quelque devant cette maison, qui paraissait vivante et en pleine santé qui plus est. C’était une femme. Elle avait des cheveux roux qui lui descendaient jusqu’aux pieds. Dans ses cheveux on pouvait y voir de la terre, des feuilles et plein d’autre détail tout aussi naturel… Elle ne devait pas avoir beaucoup d’invité pour lui rappeler qu’on pouvait de temps en temps se laver. Les cheveux était attachés dans le dos à l’aide d’une liane. Cela nous permettait de voir qu’elle ne connaissait pas plus la fonction de vêtement que celle de se laver. Ce n’était pas spécialement un spectacle beau à voir, ce corps dénudé et très sal.
Bara s’approcha de cette personne en faisant volontairement du bruit afin de prévenir de sa venu. Il avait toujours une main sur sa dague mais l’autre restait tranquillement à coté de sa cape.
Après un long temps d’attente immobile derrière la sauvage, Bara décida de s’asseoir. Il se mis en tailleur sur le sol, sortant son sabre de fer et la posant devant lui en attendant.

Ce n'est pas super... mais voilà
Le sabre est toute de fer, du 100%, ça a son importance

Euh si c'est pas suffisant je peux recommencer (je rencontrarais miss dans mon prochain texte)

baltor

Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Mer 18 Juil - 0:39

vriament tu fait une entree fracansante koloko vraiment superbe (comme tout le boulot de nous tous) ... t'arrette pas non plus Smile

maintenen je pensse que c a aerith de suivre ?
Aerith
Admin

Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Mer 18 Juil - 14:45

Je vais continuer avec l'arrivée de Kolokol (enfin de Bara) mais pour le moment je me repose l'inspiration me vient quand j'écris (je pense à rien avant ^^').
Très beau boulot andouille Razz

(_)O(_)

missgoth92

Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Jeu 19 Juil - 19:59

super Very Happy
Aerith
Admin

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Mar 24 Juil - 13:11

Voilà encore la suite !

Durant leur route, les aventuriers se disputaient pour des broutilles. Le caractère d’Alina et celui de Lunaie étaient toujours en contradiction.
Seul Kleiven et Rakyo restaient impassible aux diverses remarques qu’elles se lançaient.
- « Bien nous voilà à Jihas ! »
Kleiven prononça ces mots avec un soulagement. Depuis qu’ils avaient rencontrés Alina, leur groupe ne faisait plus vraiment aventuriers mais au contraire les gens qu’ils rencontraient pensaient que Lunaie et Alina se disputaient Kleiven…
- « C’est pas trop tôt, Alina commençait à me fatiguer avec ses remarques. »
- « Je pourrai dire pareil de toi chère Lunaie… »
- « Arrête un peu de me chercher tout le temps et viens te battre si tu en as le courage ! »
- « Ca suffit !! »
Les deux jeunes femmes se retournèrent en direction de Kleiven qui, les regardait avec colère.
- « Arrêtez de vous disputer sans arrêt, nous devons être discrets ici, personne ne doit nous remarquer. »
- « De toute façon je vois pas comment on peut être discrets avec une panthère noire et nos armes… »
Alina haussa les épaules après avoir marmonné ces paroles.
- « J’ai entendu ce que tu as dit Alina pas la peine de marmonner ! De toute façon je ne laisserai pas Rakyo au bord du village !
Je te rappelle qu’il t’as déjà sauvé la vie durant nos nombreux combats ! »
- « Mouais c’est vrai je dois bien reconnaître que cette boule de poils noire est bien utile… »
Kleiven qui commençait à s’impatienter partait en direction du village.
- « Eh ! Attends-nous ! »
Alina et Lunaie emboîtaient le pas de Kleiven toujours en se fixant des yeux.
Ils s’arrêtèrent dans l’auberge du village.
- « Bon notre arrivée discrète c’est raté, tout le monde nous regarde… »
Rakyo regardait autour de lui l’échine relevée.
- « Du calme mon beau pour le moment on est tranquilles. »
Lunaie alla au bar chercher des renseignements sur le village, et surtout pour savoir si un forgeron était dans le coin.
- « Ben ouais ma petite dame y’a un forgeron dans le coin mais contre mes renseignements vous nous ferez bien une petite danse ? »
Lunaie ne perdit pas de temps avant de sortir sa longue épée et de menacer le tavernier.
- « Ecoute moi bien mon gros si tu veux que je danse tu vas devoir le payer de ta vie ! »
- « Excusez-moi mamzelle je voulais pas vous blesser. »
- « Bon j’aime mieux ça ! »
Pendant ce temps là Kleiven et Alina ne perdait pas une goutte de cette discussion.
- « Eh ben je crois que c’est encore plus fichu pour notre entrée discrète… »
Kleiven soupira et ri des mots d’Alina.
A leurs tours, Alina et Kleiven allèrent rejoindre Lunaie au bar.
Alina bu une fiole de potion bleuâtre en arrivant au bar.
- « Eh ma petite dame faut seulement boire des consommations de l’auberge. »
Alina regarda froidement le tavernier.
- « Si vous voulez vous retrouver les fesses en feu c’est votre problème… »
- « D’accord faites comme si je n’avais rien dit… »
Le tavernier s’en alla du bar afin de reprendre son calme.
- « Je pense qu’il a du avoir son compte en émotions fortes… »
Kleiven souriait aux jeunes filles. Il était le seul qui, pour le moment n’avait pas crée de problèmes.
Cette fois-ci à son tour il demanda des renseignements sur le Sanguinaire à plusieurs clients de la taverne.
- « Quoi ? *hip* Mon gars le Sanguinaire je préfère pas vous en parlez *hip* ! »
Ce fut la même réponse pour presque tout le monde.
Kleiven qui avait du mal à garder son sang froid alla voir le dernier client.
- « Je suppose que vous, n’avez rien vu non plus … »
- « Pour sûr mon gars j’ai rien vu ! »
Le jeune homme entra dans une colère noire.
- « Qui je dois tuer ici pour avoir des informations !! »
Lunaie et Alina habituées au calme de Kleiven furent surprises.
Alina s’approcha de Kleiven.
- « Du calme Kleiven si ils savaient quelque chose ils nous le diraient tu ne crois pas ? »
- « Oui tu as raison, excusez moi messieurs. »
Après avoir entendus quelques jurons, les aventuriers se mirent en route pour arriver chez le forgeron.
Ils n’eurent pas longtemps à marcher, le forgeron était en bordure de village.
En entrant dans l’échoppe, ils remarquèrent que tout était en désordre.
Une odeur fétide s’échappait de sous une couverture.
- « Euh…bonjour ? »
D’un seul coup sans prévenir un jeune homme entra dans la pièce sans que les aventuriers ne puissent le voir.
- « Oui excusez-moi je faisait un peu de rangement dans l’arrière boutique. Je suis le fils du forgeron vous désirez quelque chose ? »
Kleiven se lança le premier.
- « Eh bien nous voulions savoir si votre père pouvait réparer nos armes. »
- « Je suis navré mais mon père n’est pas disponible pour le moment, je peux peut être vous aider. Montrez-moi vos armes. »
- « Bien mais faites-y attention s’il vous plaît. »
Alina, Kleiven et Lunaie sortirent leurs armes.
- « Je ne sais pas ce que vous avez tués avec vos armes mais ça va mettre un petit peu de temps avant que je ne puisse avoir fini les réparations. »
- « Je voulais savoir, qu’est que vous avez sous cette couverture ? »

Kleiven et Alina se retournèrent vers Lunaie avec un regard pétrifiant.
- « Ca ne vous regarde pas… »
Alina alla vers la couverture sans que le jeune homme ne puisse l’empêcher de faire quoi que ce soit.
Elle souleva la couverture et trouva un vieil homme écorché.
- « Mais vous êtes fou de garder ça ? Qui a fait ça ? »
Kleiven prenait les choses en main. Comme d’habitude il montrait une forte animosité contre les gens étranges.
Le jeune homme derrière le comptoir n’arrivait pas à croire que quelqu’un ait eu le courage d’enlever la couverture.
- « Je ne suis pas fou de garder ça, c’est mon père. Il a été tué par des créatures qui d’après lui me cherchaient. Je voulais aller l’enterrer mais vous êtes arrivés avant… »
- « Vous n’avez pas vu ces créatures ? »
Alina était incroyable après avoir vu un cadavre dégoulinant de sang elle gardait tout de même son calme.
- « Je n’ai seulement pu voir que quelques uns d’entre eux. J’ai eu le temps de les tuer avec mon arc et quelques éclairs… »
- « Alors comme ça tu te bats avec de la magie et une arme… Intéressant. »
Lunaie était partie dans une intense réflexion.
- « Tu ne voudrais pas venir avec nous pour clarifier les choses sur la mort de ton père ? »
- « Non. A vrai dire c’était un homme horriblement cruel. Je suis presque content qu’il soit mort. »
Les trois aventuriers s’étranglèrent en entendant ces mots.
- « Je vous accompagnerez bien mais j’ai autre chose à tirer au clair. »
- « On pourrait savoir ce que c’est ? »
- « Ce parchemin je l’ai trouve dans la main de mon père… »
- « Je suppose que dessus il y avait ton nom et le nom du Sanguinaire pas vrai ? On a reçu les mêmes parchemins avec nos noms dessus. »
- « Alors je viens avec vous. Je pense que vous devez aller voir le Sanguinaire pas vrai ? Si c’est ça je vous accompagne. »
Kleiven semblait perplexe.
- « Je ne sais pas si… »
- « Kleiven un archer est toujours un bon élément dans un groupe et si jamais il nous attire des ennuis on pourra toujours le tuer. »
Pour une fois ce ne fut pas Alina mais Lunaie qui avait prononcé des mots aussi froid.
- « Bien tu viens avec nous. Ton nom ? »
- « Je m’appelle Bara, et ça m’étonnerai que vous trouviez le besoin de me tuer… »
- « Pourquoi pas, tu dois avoir du bon sang… »
- « Alina ! »
- « Quoi ? Qu’est ce que j’ai dit encore ? »

(_)O(_)

baltor

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Mar 24 Juil - 18:44

Mais bon dieu d'ou te vient cette enorme inspiration ??? a aprt dire que c'est super ... c'est super Smile la suite se soir peut-etre Smile
Aerith
Admin

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Mer 25 Juil - 15:05

Bah en fait ça vient quand j'écris ^^'
C'est peut être dur à gober Surprised

(_)O(_)

missgoth92

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Mer 25 Juil - 21:14

je trouve ça gànial, c'est trop bien écrit
baltor

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Jeu 26 Juil - 12:36

suite

Kleiven combatti les derniers loup-garou en vie puis se precipita vers la foret , la ou etait tomber Alina ... Kleiven chercha pendant pret d'une heure sans trouver la moindre trace d'elle ... Quand tout a coup
- « Mon dieux !!! »
Kleiven tomba sur un sentier de morts, une cinquantaine de loups-garou avait ete massacrer ... La plupart d'entre eux avait ete carboniser les autres acheve a l'epee , vu les taillaide dans les corps ... Kleiven eu sont idee, il se douta que l'auteur de tout se massacre ne pouvait etre autre que Alina ...
- « Et si elle etait morte avec eux ??? »
Kleiven rejeta cette idee aussi vite qu'elle lui ete venu ..
Un loup-garou ete encore en vie ... ou presque, sont bras avait ete aracher et sont torsse avait ete bruler , Kleiven s'etonnait lui meme comment avait-il pu survivre ...
- « Dit moi ou est parti Alina, et j'abregerai tes souffrances !! »
- « Tu ... tu ... va .. mourir ... ah ah ah !!! »
Kleiven enfonca l'une de ces dagues dans le genou du loup-garou, le faisant soufrir encore plus
- « AAAAaaaah »
- « J'ai plein d'autre methode de torture ... tu veut toutes les voirs ??? »
- « Noon, ... d'accord je parlerais ... »
- « Alors parle !!! ou ta mort sera treees longue !!! »
- « Elle est parti ... vers l'ouest .. je ne sais ... rien d'autre ... si je sais ... une derniere chose ... tu va mourir AH AH AH !!! »
Kleiven sorti son epee puis le decapita sans aucune pitier ...
- « Hmm .. qui est mort maintenen ? »
Kleiven eu un leger sourir sur cette derniere phrase ... il ranga ces armes et se mit en direction oposer par laquel lui avait indiquer le loup-garou ... oui !! car meme en etat critique, les loup-garou essayerons toujours .. de vous mener ... vers la mort ...
Kleiven s'envola, il cherchas du haut de l'imensse foret ou avait bien pu se diriger Alina ... Il tenta d'entrer en communication par la pensser avec elle mais ... sans succes, il avait deja ete assez afaibli comme sa par le combat, il avait utiliser beaucoup trop d'energie, pour preuve il redescendit aussitot car voler lui provoquer des malaises
- « Mais ou est-elle donc ?? »
Kleiven ne pouvait s'empecher de pensser ou elle avait bien pu passer ... car tuer 50 loup-garou avait du demander beaucoup d'energie ...
alors Kleiven s'assi par terre en se concentrant pour esayer d'entrer en contact avec elle ...
Aerith
Admin

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Jeu 26 Juil - 14:47

Super bien aussi !
Je me demande où mon perso est passé Wink

(_)O(_)

missgoth92

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Jeu 26 Juil - 23:00

super
mompap
Admin

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Jeu 2 Aoû - 18:04

re
se serai possible de faire une pause car je reviems sur le site le 7 ou 8 donc se serai sympa
merci d'avence

Que vous jetiez l'Océan ou un verre d'eau sur le trou d'une aiguille, il n'y passera toujours qu'une goutte d'eau.
Voir le profil de l'utilisateur http://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
kolokol
Admin

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Jeu 2 Aoû - 18:06

Personnellement ça ne me géne pas... qu'en pensez vous les autres ?

missgoth92

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Jeu 2 Aoû - 20:51

ben si il y avait moins de messages sur le forum ça ne me dérangerais pas le moins du monde pacque là je sais pas sur quels thèmes il y a des new mess et puis j'ai trop la flemme d'écrire en ce moment
mompap
Admin

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Jeu 2 Aoû - 21:03

ok
merci

Que vous jetiez l'Océan ou un verre d'eau sur le trou d'une aiguille, il n'y passera toujours qu'une goutte d'eau.
mompap
Admin

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Sam 25 Aoû - 18:29

bon je reprend la suite puisque c'est calme complet ici ^^

Swan etait bien mort , mais quelque chose en lui etait encore en vie.En fait , le seul mort n'etait pas Swan mais le loup garou qui etait en lui car pendant son attaque ultime , il avait utilisé toute son energie mais en etant metamorphosé , ce qui permis au "Swan humain" de rester en vie mais avec peut de vie.
Malheureusement pour lui , il ne pourrer plus jamais se metamophoser en lycan entierement , mais par contre , il le pourrait parciellement (un bras , une jambe ...) grace au fantome du lycan qui etait en lui mais que seul Swan peut voir et entendre.
L'attaque finale utilisant la vie du loup garou et une grande partie de la force de Swan , certain de c'est sens avait disparue momentanement mais cella le rendait plus fulnerable que jamais car sa vue et son ouïe etait ateint a 95%.
Heureusement , son odorat etait intact est etant née lycan , certains sens de loup garou restait sur l'humain apres la mort du lycan.La premiere chose que cherchait Swan en se reveillant de son coma etait sa faux , car il l'avait emmené avec lui avant le depat pour la bataille mais elle n'etait plus dans son dos a son reveil.Ceci ne put enlever un petit sourir au coin de la levre de Swan car sa faux de reconais que lui et que les personnes amis de Swan.La personne qui volait la faux de Swan etait malheusement tué par la faux elle meme.C'est alors que Swan entendis comme un grognement a cote de lui.Mais ce grognement etait trop familier a Swan.
"-Qui es tu ? Demanda Swan a la chose a cote de lui.
-Mais , je suis toi.
-Alors le Swan lycan est bien mort.
-Et oui.
-Alors je vais te nommé Lobo , se qui signifie loup en espagnol , terre de nos ancetres , car tu ne peut plus etre un loup garou comme tu nas plus de corps humain.
-Je ne peux te contredire puisque c'est grace atoi que je vis , donc tu est mon maitre.
-Le mot maitre est bien trop pour me designé , appelle moi plutot Swan.
-D'accord , Swan.
Pendant que Swan et Lobo parler , Swan avait retrouvé des forces et sa vue et son ouïe etait revenue.Quand il retrouva toute ses forces , ils partirent chercher sa faux.Elle fut trouver tres vite car , comme le savait Swan , quiconque qui n'etait pas ami avec lui mourrait.La personne morte n'etait autre qu'un vieux paysan quia rrivait a la fin de sa vie , a en juger par sa peaux et ses cheveux.
C'est alors qu'ils deciderent de partir vers l'Ouest , en direction de Jihas ou se situait Bara , Lunaie , Kleiven et Alina.

voila voili voilou
vous en pensez quoi?
il est pas surperb comparé aux votre qui sont trois fois plus grand que le mien affraid
a au faites , pour ma faux , son autre particularité c'est que la lame peux se transormer de telle facon que la faux devient hache a double trachant (plus pratique pour le corps a corps ^^)
et pour aerith , Swan est agressif au debut et un peu moins a la fin ^^

baltor

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Sam 25 Aoû - 21:21

tu te debrouille plutot pas mal mon pti mompap Very Happy

maintenen ... qui veut bien suivre ?
missgoth92

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Sam 25 Aoû - 21:25

moi je veux bien mais pas ce soir enfin quand j'aurais du temps pasque là j'ai plus trop de temps (tient demaoin faudra que je fasse mes devoirs pour lundi Sad)
Aerith
Admin

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Sam 25 Aoû - 21:31

J'essaierai de faire une suite demain ou après demain on verra si mon frère me laisse le pc ^^

(_)O(_)

Aerith
Admin

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Dim 26 Aoû - 13:12

Bon bah en fait c'est aujourd'hui la suite ^^

Après avoir quitté Jihas en compagnie de Bara, ils reprirent leur route jusqu’au prochain village qui, d’après un commerçant se trouvait à quelques heures de marche à pieds.
- « Vous savez où il est exactement ce village parce que je commence à en avoir marre de marcher sans arrêt… »
- « Alina je crois que tu n’es pas la seule à fatiguer alors arrête de rappeler aux autres qu’ils sont aussi fatigués. »
- « Merci Kleiven c’est encore mieux comme ça… »
Les aventuriers continuaient de parler lorsqu’ils arrivèrent enfin au village de Ryshdak.
Une odeur qui leur était familière embaumait l’air ambiant.
- « A terre !! »
Sans prévenir un escadron de flèches passa au dessus des aventuriers. Après avoir dégainés leurs armes, ils passèrent à l’attaque.
Alina soutenait l’arrière avec son arc et ses flèches enflammées.
Bara se lança dans le groupe avec ses deux sabres auxquels il avait ajouté un enchantement électrique.
Kleiven sortit ses deux dagues et envoya un sbire des ténèbres s’occuper des assaillants.
Lunaie envoya Rakyo combattre avec elle en sortant sa longue épée et en faisant s’écraser un marteau de lumière sur quelques ennemis.
Les monstres étaient des loups garous, une créature très puissante qui ne lâche jamais sa proie avant qu’elle soit morte ou que lui-même meurt.
Les aventuriers se battaient sans relâche, leurs forces vitales commençaient à s’épuiser. Rakyo tomba de fatigue, Bara attrapa la panthère et la mis en lieux sûr.
Alina qui n’avait plus de flèche dû sortir son poignard et son épée. Elle aussi à bout de force elle avait du mal à distinguer les assaillants de ses amis.
Kleiven était trop épuisé pour lancer un nouveau sort.
Les aventuriers voulaient se remplier lorsque à leur surprise un gigantesque Golem de glace écrasa des loups garous prêts à attaquer.
Lunaie et Kleiven comprirent de qui il s’agissait. Une seule personne pouvait invoquer l’eau sous toutes ces formes à sa guise.
- « Swan !! »
Un jeune homme sortit de derrière le Golem qui n’avait pas duré bien longtemps. Il était couvert de plaies, on avait peine à voir qu’il avait des tatouages sur le corps.
Dans un dernier élan, Bara et Alina conjuguèrent leurs pouvoirs pour créer une boule d’énergie qui s’écrasa sur les loups garous.
Ils étaient tous très fatigués mais marchaient tant bien que mal. Bara et Alina qui avaient utilisés toute leur énergie s’écroulèrent sur le sol.
Lunaie et Kleiven étaient toujours debout malgré leurs blessures. Ils allèrent rejoindre Alina et Bara. Lunaie les fit se coucher sur des lits de feuilles qu’elle gardait.
Kleiven leur donnait un peu d’eau les surveillaient. Lunaie écrasa quelques herbes entre elles puis les donna à chacun des malades.
Swan quand à lui rejoignit Kleiven et Lunaie. Kleiven lui donna de l’eau et s’en alla chercher de la nourriture dans le village.
- « Je n’arrive pas à croire que tu sois en vie. La dernière fois que Kleiven et moi t’avons laissés nous pensions que tu étais mort… »
- « Je sais Lunaie. Mais celui qui était mort ce n’était pas moi. C’était ma forme loup garou. »
Lunaie serra Swan dans ses bras, heureuse d’avoir retrouvé un compagnon qu’elle pensait perdu.
- « Excuse moi… Je suis juste heureuse de voir que tu es toujours parmi nous. »
- « C’est gentil à toi. Au fait qui sont ces deux là ? »
- « Bara et Alina. Nous les avons rencontrés en route, ils avaient un parchemin comme le notre. »
Kleiven revenait de son escapade avec quelques morceaux de viande et quelques herbes.
- « C’est tout ce que j’ai trouvé. Je ne sais pas si il y a autre chose ici que des cadavres des habitants… »
Lunaie fit manger Bara et Alina toujours évanouis. Elle donna un peu de viande à Rakyo qui était lui aussi bien fatigué.
- « Je sais que ça ne va pas Rakyo mais tu sais personne ne va bien autour de toi. »
- « Je vois que ton pouvoir d’empathie est toujours là Lunaie. »
- « Oui il est toujours là et je ne vois pas pourquoi…. »
Lunaie fut interrompue par les gémissements d’Alina et de Bara.
- « Qu’est ce qu’il se passe Lunaie ? »
- « Rien ils se réveillent voilà tout. »
Bara entrouvrit les yeux et Alina fut de même.
- « Bien. Est-ce que ça va vous deux ? »
Swan se montrait toujours aussi agressif quand il ne connaissait pas vraiment bien les gens.
- « Ca peut aller mais j’ai un sacré mal de crâne. »
- « Pareil qu’Alina. Mais j’ai un drôle d’arrière goût dans la bouche. »
- « Ce sont les herbes que je vous ai donnés. Elles sont un peu amère et donne le mal de tête. Ca partira vite vous verrez ! »
- « Il nous faut des chevaux pour partir. Je commence à fatiguer à marcher sans arrêt. »
Alina et Bara se levèrent de leurs couches. Ils avaient du mal à tenir debout, leurs jambes étaient endolories.
- « Laissez tomber vous deux je vais y aller. Quelqu’un veut m’accompagner ? »
- « Je viens avec toi. »
Lunaie s’approcha de Kleiven.
- « Je sais pas si c’est une bonne idée de les laisser avec Swan. Tu sais il est pas vraiment amical quand il connaît pas les personnes… »
- « Je ne le sais que trop bien. C’est pour ça que je les laisse ensemble. On verra bien ce qu’il va se passer ! »
Kleiven ria après avoir chuchoté ces mots.

(_)O(_)

mompap
Admin

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Dim 26 Aoû - 13:37

super ton texte aerith
et desole si Swan est agressif mais c'etait un loup garou avant donc le temperament est resté ^^
sinon j'ai une idée pour les dialogue ( j'ai plein d'idée en se moment je sais pas comment je fais ) se serait bien que chacun est sa propre couleur et que les personnes qui font les textes gardes les meme couleurs pour chaque personnes comme sa sa nous donne une idée du personnage qui parle

Aerith
Admin

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   Dim 26 Aoû - 13:54

Je veux pas être méchante mais c'est déjà ce que je fait et pour ton perso je comprends ^^
Mais au fait si j'ai pas pris le même couleur quand tu parles dans ton texte (rouge foncé) et dans le mien (bleu foncé) c'est parce que Kleiven a déjà la couleur rouge foncé Neutral
Désolée sinon ^^'

(_)O(_)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   

LE COMPTE DES VAMPIRES ...
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant