la taverne de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la taverne de naheulbeuk

Voilà le forum...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LE COMPTE DES VAMPIRES ...

Aller en bas 
+2
Aerith
baltor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:23

bon bah si c'est comme sa allons pour le phoenix
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:49

Ok donc dans le dernier "épisodeé ou avant dernier si vous voulez que je raconte une rencontre avec le Phénix y'aura un Phénix (je me répète)
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:09

une rencontre furtive
tres furtive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:52

Furtive ?
Je croyais que tu voulais un épisode de blabla ? oupsy
Je comprends vraiment rien moi des fois
J'ai déjà mon idée pour l'introduire I love me
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:51

non mais ce que je veux dire c'est que le phoenix il va "vivre" que 2 ou 3 "episodes"
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:50

mais non, si le phenix sera dans l'histoire il y reviendra que quand il sentrira le danger extrême chez ces maitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:55

Et un Phénix ne peut pas mourir il renait toujours de ces cendres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:00

Bon voilà c'est la fin du passé !
J'espère que ça va encore vous plaire Smile




- « Nous ne sommes plus qu’à quelques kilomètres de son repaire les amis tenez bon ! »
- « Les amis ? On peut savoir ce qu’il te prend Swan ? Un jour tu m’insultes et un autre jour tu me prends pour ton amie ? »
- « Si ça te dérange que je sois plus aimable il faut le dire. »
- « C’est pas ça c’est juste que ça m’étonne… »
- « Eh bien c’est juste que je suis plus amical avec les gens que je connais mieux de jours en jours. »
- « Ok, ok désolée… »
Après avoir discutés, les compagnons arrivèrent à la lisière d’un grand bois.
- « Nous allons nous arrêter là pour la nuit afin que nos chevaux se reposent. »
- « Et nous aussi par la même occasion ! »
- « Je m’occupe d’attacher les chevaux. »
- « Merci Bara. Je vais préparer le feu avec Alina et faire à dîner pour nos remplir l’estomac. Swan tu peux aller voir si il y a un ruisseau pour chercher de l’eau s’il te plait ? »
- « Pas de problème Lunaie. »
- « Moi je fais quoi ? Je voudrai vous aider quand même… »
- « J’allais te proposer d’aller chercher le gibier ou alors des plantes ! »
- « Ok je vais aller chercher de quoi manger. Mais pour les plantes je cherche quoi exactement ? »
- « Ninroot, Ycs et quoi d’autre déjà Alina ? »
- « Hm je dirai des racines de Baliatus. Ca suffira après je pense. »
- « Bonne idée pour le Baliatus ça rajoutera une petite note sucrée. »
- « Bon après le cours de cuisine je pourrai peut être y aller non ? »
- « Oui, oui excuse nous. »
Bara qui revenait fut attrapé par Kleiven.
- « Tu comprends pourquoi Alina et Lunaie s’entendent bien maintenant ? Avant elle se disputait pour un oui ou pour un non… »
- « Je pense que c’est parce qu’Alina a trouvé une nouvelle « proie » en quelque sorte. Depuis que Swan est arrivé elle s’occupe plus que de lui ! »
- « Belle déduction Bara ! »
Les deux jeunes hommes sursautèrent et se retournèrent. Alina était arrivée derrière eux avec un regard noir.
- « Bien maintenant Kleiven, file chercher ce qu’on t’as demandé et toi aussi Bara. Et plus vite que ça !! »
Ils partirent tous les deux sans perdre de temps s’enfoncer vers la forêt profonde.
- « Bon eh bien maintenant on a plus qu’à attendre Alina non ? »
- « Lunaie tu m’as fait peur ne recommence plus jamais ça sous peine d’être brûlée. »
- « Je te rappel que tu as fait exactement la même chose à Kleiven et Bara… »
- « C’est pas une raison ! »
Loin de cette discussion, Swan cherchait un ruisseau.
- « Par là ……… »
- « Lobo ? C’est toi j’espère. »
- « Tu sa l’ouïe fine Swan. Tu reconnais ma vois parmi les fourrés. Félicitations. »
- « Je te rappel que nous avons presque la même voix. Ne me dis pas ça comme ça. »
- « Il y a un ruisseau pas très loin de là où tu te trouves. Dépêche toi d’y aller. »
- « Pourquoi je devrai me dépêcher ? Il va se passer quelque chose ? »
- « Tu le sauras bien assez tôt Swan. Fais vite c’est tout. »
- « Mais dis moi Lobo ! »
Trop tard, le lycan avait déjà disparu.
- « J’espère que Lobo s’est trompé et que rien ne va se passer. J’espère… »
Après avoir prit un peu d’eau, Swan retourna au campement où se trouvait déjà Alina et Lunaie.
- « Merci Swan tu as fait vite ! »
- « Pour une fois… »
- « De rien Lunaie et je me passerai bien de ton commentaire Alina. »
- « Au fait Swan tu n’as pas croisé Bara ou Kleiven sur ton chemin ? Parce ça fait un bout de temps qu’ils ne sont pas revenus… »
- « Peut être que Lobo avait raison en fin de compte… »
Swan commençait à douter de lui. Il ne savait plus vraiment si il devait écouter ce que lui disait son double.
- « Qu’est ce que tu dis Swan ? »
- « Rien. Nous devons aller les chercher. Alina tu vas partir avec Lunaie. Je reste ici avec Rakyo. Si jamais il y a un problème je vous appel par télépathie. Faites attention à vous. »
- « Pas de problème on saura se défendre. »
Sur ces mots les deux jeunes filles partirent dans la direction des traces de Bara et Kleiven.
Après une heure de marche, elles arrivèrent à une clairière remplie de lycans tous amassés autour de Bara et de Kleiven.
En voyant Alina et Lunaie arriver les bêtes hideuses se retournèrent dans leur direction.
Leurs crocs dégoulinaient de bave et leurs yeux regardaient les deux femmes comme un nouveau banquet qui venait d’arriver…
Sans prévenir ils se jetèrent sur elles, en oubliant les deux autres combattants déjà bien fatigués.
Un éclat de lumière désintégra quelques lycans. Lunaie commençait à se battre.
Alina enchaîna à son tour en sortant son épée ainsi que son poignard. Elle les enflamma avant de se jeter sur un ennemi.
Bara trop fatigué pour se battre lança un dernier sort avant de s’effondrer.
Les éclairs laissèrent apparaître un lion de foudre.
- « C’est le sort le plus puissant de Bara, Lunaie, faisons vite il ne risque pas de durer longtemps ! »
- « Bien Alina c’est parti ! »
Lunaie sorti sa longue et fine épée et lança un sort de lumière sur Alina avant de foncer sur plusieurs lycans.
Kleiven restait en retrait, tentant d’appeler Swan par télépathie, sans succès.
Alina quand à elle avait rangé ses armes et commença à lancer des boules de feu. Elle encercla les monstres avec ses flammes.
Lunaie sortie à tant du cercle.
- « Lunaie je ne vais pas tenir longtemps ! »
- « Je vais t’épauler ne t’inquiète pas… »
Lunaie n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un énorme lycan s’abattit sur elle.
- « Lunaie !! »
La jeune femme se trouvait à terre sonnée par l’attaque furtive.
- « Non ! Lunaie ! »
Alina se trouvait désemparée, seule contre dix lycans elle ne pouvait rien.
Une larme coula le long de son visage.
- « C’est sans doute la fin… »
Elle tomba à genoux, le sort qui empêchait les ennemis d’avancer était rompu.
Kleiven était épuisé, rien maintenant ne pouvait empêcher les lycans de
mettre fin à leurs vies.
Lorsque tout d’un coup, une puissante lumière rouge éblouie les yeux des
bêtes.
Un cri retentit. Un magnifique oiseau de feu descendit de la lumière.
Alina regardait ce spectacle complètement abasourdie.
- « C’est impossible il était mort… Phoenix ! »
Phoenix regarda Alina et cracha un souffle de flammes vers les lycans.
Alina se protégea les yeux et quand elle les rouvrit elle vit que tous
les monstres avaient disparus.
L’immense oiseau regardait toujours intensément Alina, ses yeux
semblaient remplis de douceur.
- « Cela faisait longtemps Alina. Je suis très heureux de te savoir en vie. »
- « Phoenix je croyais que tu étais mort dans cette attaque… »
- « Je sais. Mais n’oublie pas qu’un oiseau de feu comme moi renaît toujours de ses cendres. »
- « Tu as raison. »
Alina jeta un coup d’œil à ses amis.
- « Mais ils sont tous… »
- « Ne t’inquiète pas ils sont juste épuisés. D’ici peu ils retrouveront leur force. Alina je dois te laisser mais n’oublie pas que tu peux m’appeler quand tu en as envie. Je viendrai toujours te voir si tu as besoin de moi. »
- « Non reste ! »
Alina avait prononcé ces paroles trop tard, le gigantesque oiseau avait
disparu laissant derrière lui une de ces plumes comme trace.
- « Bien Phoenix j’espère que l’on se reverra bientôt. »
- « Alina… »
- « Bara reste couché je vais essayer d’appeler Swan. Il va devoir amener les chevaux. »
Alina essaya d’entrer en contact avec Swan, avec succès.
- « Swan j’ai besoin de toi, je suis dans une clairière de la forêt au nord de ta position. Ramène les chevaux avec toi et tout ce qu’il y a au campement. »
- « J’arrive Alina mais tu peux me dire ce qu’il se passe ? »
- « Nous avons combattus contre des lycans je t’expliquerai en détail plus tard. »
Après quelques temps, Swan arriva avec Rakyo, les chevaux et tout leur équipement.
- « Qu’est ce qu’il se passe ? »
Kleiven venait de retrouver ses esprits tout comme Lunaie.
Bara était déjà réveillé depuis un bout de temps.
- « Je vous ai mis quelques plantes sur vos plaies. Elles devraient bientôt cicatriser. »
- « Content de le savoir. »
- « Mais dis moi Alina comment se fait-il que tu n’ais aucune égratignure ? »
- « De quoi ? Bien sûr que j’ai des… »
Après avoir regardé son corps, Alina constata qu’en effet elle n’avait aucune blessure.
- « Phoenix… »
- « Qu’est ce que tu dis ? »
- « Rien rien. Je crois que le château n’est pas loin nous devrions y aller. »
- « Mais et leurs blessures ? Tu crois vraiment que… »
- « Pas de problème Swan je m’en occupe. »
Lunaie qui avait retrouvé un peu de sa force lança un sort sur Kleiven Bara et elle-même.
- « C’est tout ce que je peux faire mais je pense que ça suffira. »
- « Bien maintenant en route vers le château du Sanguinaire ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:46

c'etait super aerith
sans doute le meilleur texte de tous
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:09

ET MAINTENEN LA FIN DU PRESENT ...

Alina avait fait de son mieut pour affaiblir le sanguinaire ... meme devenue aveugle, mieut valais toujours s'en meffier

- « AH AH AH vous croyez pouvoir me battre, larves ??? »
« Nous ferons de notre mieut en tout cas »
- « Ne parle pas trop vite ... il est quand meme vachement fort ! »
- « Qui de vous deux vais-je donc tuer en premier ?? »
Le sanguinaire s'approcha dangereusemment de la position de Lunaie et Kleiven
- « Aucun de eux 2 se sera toi qui mourrera !! »
- « Bara ??? comment as-tu ... »
- « Je n'ai pas le temp d'expliquer ... un combat nous atend !!! »
- « AH AH AH ... mon diner s'agrandi quelle chance je vais avoir !!! »
- « Et tu en aura !!! »
- « Swan ??? est ce vraiment toi ??? »
- « Tient ... tu est encore en vie toi ??? Peut importe je me delecterai de vos organes !!! A votre MOOOOOOOOORT !! »
Le sanguinaire chargea ...
Lunaie et Kleiven esquiverent l'attaque tant bien que mal en s'ecrasant sur le coter ... Bara fonca sur lui la rage au coeur ... La foudre rencontra la foudre des eclairs jaillisait des mains de Bara et du sanguinaire ... mais Bara perdais du terain
- « Tu abandonne deja ??? Je savais bien que tu estait faible comme les autres ! »
Swan arriva deriere celui-ci ayant prit une legere forme de lycans ... seule ces mains ete terminer par de longues griffes ... il lui taillada le dos ... se qui fit detourner l'attentio ndu sanguinaire ... Bara e profita pour lui decharger toute son energie ... Le sanguinaire prit tout en pleine face ... la moitier de son visage etait desormait carboniser ... et son odorat en avait prit un coup ...
- « Bien jouer !!! »
Kleiven essayer de se relever tant bien que mal ... Alina l'aida du mieut qu'elle pouvait
- « Vous etes ... meprisables ... votre VIT ... s'arrette ...ICI !!! »Le sanguinaire fit mouliner ces deux haches autour de lui car desormais il ne pouvait casimment pu savoir ou se trouver ces ennemis ...
- « Allez-y aprochez pour voir !!! je vous attend !!! »
- « C'est le moment ... »
- « Comment sa ??? »
- « Nous devont tous frapper en meme temp ... lui porter le coup critiques ...allez depechez vous venez ... »
Bara,Kleiven,Alina et Swan se mirrent l'un a coter de l'otre pret a faire feu ...
- « A mon comandemment envoyer lui tout se que vous avez !!! »
- « Qaund tu veut mec ... »
- « Je suis pret »
- « Hmmm ... j'attend »
Kleiven attendit que le snaguinaire s'approche assez pour lui donner le maximum de degat qu'il le pouvait ... et lorsque se moment arriva
- « FEEEEEEUUUUUUUUUU »
l'esprit des tenebres lui meme descendit des profondeur obscur de la foret pour attaquer ... le phoenix qui venait raremment etait la et descendit en pic vers le sanguinaire ... Un eclair de la dimmenssion d'une meteore dechira les cieux et s'abattit sur le sanguinaire ... et enfin ... Une lance de glace eguiser comme aussi bien le tranchant des haches du sanguinaires fonca sur lui ... Toutes ces attaques combinait eurent un effet devastateurs ... Le sanguinaire n'eu meme pas le temp de resister ... une explosion arriva ... les 4 compagnons ... furent ejecter a plusieurs centaines de metres ... quand ils etait revenu toute trace du sanguinaire avait ete remplacer par celle d'un immensse cratere ...
- « Eh ben ... je croit que nous ne le verrons pu avant un bon bou de temps ! »
- « Oui je pensse aussi »
- « Que sa mort soit un exemple pour tout les autres lycans »
- « Ma vengeance et enfin terminer ... »
- « Attendez se n'est pas fini ... il ne nous reste plus qua delivrer Lunaie maintenent ... »

JE laisse lhonneur as qui le veut de faire l'epilogue (l'apres fin) (c'est a dire de dire comment on va chercher Lunaie et ... si possible ... faire un genre de doute ... pour un n°2 Smile ) a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:27

Moi je me porte volontaire pour commencer la suite mais je fais pas l'épilogue désolée ^^'
Comment le meilleur texte de tous ?
Tu veux dire quoi par là Suspect (je cherche la mouise aujourd'hui moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:28

bah le trouve qu'il est super bien reussit
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:30

Merci et excuse moi de t'avoir accusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:14

bon heu...si personne se porte volontaire je ferais l'epilogue donc en fait il faut juste dire coment et ou ils trouvent Lunaie et ensuite mettre un mistère pour faire une suite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:45

Je crois que c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:53

Tout a fait missgoth si tu veut tu peut le fair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:24

ok vais essayer de le faire mais ce sera surement pas super (trop crevé Sad)

bon alors:

Après avoir battu les sanguinaire Kleiven, Bara, Swan et Alina étaient à bout de force mais ils savaient qu'ils avant de se reposer trouver Lunaie. Ils entrèrent donc dans le manoir. Le hall d'entrée était une grande pièce sombre comme unique décor sur des tables bassent des têtes d'êtres vivant y étaient disposés. Les quatre compagnons entendirent subitement la voix de Lunaie qui disait:
- Je suis dans un endroit humide, il fait très froid. Je suis emprisonnée dans une espèce de cellule, sans portes. Je ne peux tout simplement pas sortir. Faites attention à vous et je vous en supplie faites vite, je sens que je ne vais aps tenir longtemps.
-Si c'est un endroit humide...
-et froid, continua Kleiven,...
-alors il faut qu'on descende, finit Alina
La petite troupe chercha donc des escaliers qui descendait. Les couloirs dans ce manoir était tous sombres, mal éclairés. Ils étaient lugubre et c'était comme un vrai labirhinte. Ils finirent par trouvé des escaliers qui descendaient. Les escaliers étaient raides et les marches n'étaient pas très résistante. Ils firent donc attention en descendant et débouchèrent sur un nouveau couloir. Ils remarquairent tout de suite le changement de température subit. L'air de fraiche était devenu glaciale. Et en plus de cela il y avait une telle puanteur dans l'air que l'on pouvait mourir en y restant trop longtemps.
Au fur et à mesure qu'ils avancaient l'air devenait enhcore plus glacial mais la puanteur devenait moins forte.
Ils débouchèrent dans une pièce bizarre. C'était plutot une cour intérieur faite de pierre. le plafond était très haut et au milieu de cette espèce de cours il y avait Lunaie, suspendut dans les aires.
Alina courur pour faire retomber Lunaie mais elle rencontra une parois. Une paroi glacial.
- Il faut qu'on utilise nos pouvoirs.
Ils encèrclèrent Lunaie et lancèrent chacun son propre pouvoir sur la paroi en même temps, celle-ci éclata en mille morceaux. Lunaie retomba brusquement, elle ouvrit les yeux, eu un large sourire et dit:
-merci
-Au mais c'était tou naturel dit Swan.
Ils sortirent vite du manoir et, dehors, une vision d'horreur les effraya.
Tous ce qui avant qu'ils n'entrent dans le manoir existait avait été détruit. Leur monde avait été dévasté. Il n'était pas reconnaissable. Il n'y avait plu d'arbres. Une chaleur suffocant les pris au dépourvu. Même les villages avaient été brulés.


Bon ben vous en pensez quoi ???
est-ce que sa va pour pouvoir faire un n°2 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:52

Très bien Very Happy
Par contre pour la fin je vois pas trop le rapport ^^' désolée
Ca va pas trop avec la suite qui doit se passer quelques années après ou quelque temps après.
Enfin sinon c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:53

ouais c'est bien
mais sans vouloir faire le mec chiant si on fait que le comte 2 se passe plusieurs années apres sa colle pas
mais on peut faire comme sa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:27

vous inquietez pas ... je commencerai l'episodes 2 ... avec cette fin superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:46

y avait marqué ou que ça se passait quelques années après, et puis ils sont pas obligé de faire tout de suite quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:13

tkt pas du tout j'ai deja plein d'idee Smile
Revenir en haut Aller en bas
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:40

c'etait marqué dans le topics comte des vampires 2 miss

sinon sa serai un peu dur de faire quelquechose qui se passe plusieurs années plus tard alors qu'il vient de se passer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:47

mais vous inquietez pas du tout ... j'ai deja la suite en tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:20

Baltor notre sauveur Mouton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
Contenu sponsorisé





LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LE COMPTE DES VAMPIRES ...   LE COMPTE DES VAMPIRES ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COMPTE DES VAMPIRES ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» LE COMPTE DES VAMPIRES 2 ...
» Vive les vampires :D:D:D
» Le comtpe des vampires 2 ???
» avant premiere du comtpe des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne de naheulbeuk :: Je sais pas encore comment l'appeller ^^ :: Zinc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser