la taverne de naheulbeuk

Voilà le forum...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Vive les vampires :D:D:D

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
baltor

baltor

Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)

Vive les vampires :D:D:D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:25

plusieurs semaine s'ecoulerent avant que le roi n'eu trouver la source de se pouvoir ... puis un jour il fit appel a Alina pour la questionner ...
-Je pensse savoir quel est se fameux pouvoir
-Oui ... et quel et-il ?
- je croit que c'est le pouvoir psychique. Tu peut avoir des enormes pouvoir mental faire appel a tes amies par la pensser,comuniquer avec la nature, et beaucoup d'autre chose encore ...
-comment vais-je pouvoir ameliorer cet magie ?
- hmmm ... je te l'enseignerai moi meme ...
- Vous ??? Mais vous tenez a peine debout comment aller vous faire ???
-Justemment !!! cet magie demande beaucoup de concentration il faut vider son esprit puis entrer en contact avec tout se qui t'entoure et ...

Mais alor que le roi aller lui en expliquer d'avantage Ali sorti de l'ombre et couru vers le roi

-Mon seigneur les kreif sont aux portes de la ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
missgoth92

missgoth92

Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:55

Le roi parut effrayé. Il sambla vieilli de plusieurs années. Il pensa longument et dit finalement:
-Il faut te mettre en sécurité Alina.
-Mais je sais me défendre, j'ai tous ces pouvoirs, je peux les utiliser. Je ne suis pas faible, je...
-Ne comprends-tu donc pas, l'interrompit le roi, tu as tous ces pouvoirs mais tu ne cait pas encore assez bien les maîtriser. Tu es la meilleur élève que ce royaume n'a jamais eu mais tu ne pourra jamais les vaincre. Ils ont des alliés très puissants qui ont le pouvoir psychique. Il te faut encore de l'entrainement et, surtout il te faut connaitre l'histoire de la magie et comprendre d'ou tout cela vient. Tu iras donc dans la grotte pointu ou un vieux sage te montrera tout ce qu'il sait.
Alina regarda tout autour d'elle, elle sentait que le roi avait raison. Elle sut alors ce qu'elle devait faire, elle s'avanca vers Ali et lui prit la main. Le roi regarda ce geste bouche bée, il vit que Alina même en tenant la main d'Ali était parfaitement lucide, elle n'était pas allé dans une létargie profonde. Et celle-ci dit:
-Vous voyez, je peux le toucher sans problème, je peux toucher un vampire sans problème !!!
-Alors, tu n'ira pas chez ce vieux sage, tu iras chez le roi des vampires, Zar. Il t'apprendra tout ce que tu as besoin de savoir. Ali, Josh et Elena vous l'accompagnerez et la défendré en cas de problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://missgotik92.skyrock.com
mompap
Admin
mompap

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:09

En effet , les kreif étaient au portes de Enkidiev.Les soldats s'affererent aux portes et aux murailles de la ville et se preparerent a une ataque de l'enemi . Ce qui fut le cas car les kreif , etant peu intelligent , gardaient toujours la meme tactique d'attaque .
Les soldats etant habitué a les affronter , n'etaient pas inquier et pensaint gagné avec peu de perte de leurs coté . C'est alors qu'une vigie vit au lion ude grand nuages de poussiere , plus grand que ceux que les krief produisaient .
Mais ce que vit la vigie ne fut pas tres reguissant , car , las bas , a 3 km au nord ouest , arrivaient une armée d'une centaine de dragons rouges et de dragons noirs , les pires de tous les dragons du continent.
La vigie allertat tous les soldats , qui n'etant pas preparé a combattre des dragons d'un telle nombre et d'une telle sorte s'affolerent .
La meilleur tactique voté se jour la fut la defense.
Mais c'est alors , quand les dragons arriverent aux murailles de la ville , qu'il se passat une chose inimaginable.
Une vague de feu et de lave venant du nord est deferlat sur les krief et les dragons .Surpris par celle vague , les krief et les dragons , ne pur s'enfuir que de quelques diaines de metres , tant la vague arrivait a une vitesse virtigineuse .
Les soldat resterent bouge bais devant cette vague que les sauva .
c'est alors qu'un homme , le createur de cette vague , arriva vers la ville et fit comprendre a tous les habitants de la ville d'Enkidiev qu'il venaient en paix .
Alina , sur une des muraille acompagné de Josh , Ali et Elena regardrent l'homme passait et s'arretait devant le grnad de porte deacier et de bois de la ville .
Ali remarqua le premier que l'homme portait un panier en cristal avec lui et remarqua grace a son exellente vu que le panier contené un bébé .

Que vous jetiez l'Océan ou un verre d'eau sur le trou d'une aiguille, il n'y passera toujours qu'une goutte d'eau.
Voir le profil de l'utilisateur http://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
baltor

baltor

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:42

Alina preta peut d'attention a l'homme qui porter un bebe puis s'adressa au groupe:- Il faut y aller maintenen
(Ali)- oui nous avons un long trajet a parcourir
(Alina)- nous en avons pour combien de temp ???
(Ali)- environ 8h
(tout le monde)-Quoi
(Josh)- j'espere qu'on fras des pose au moins !!

A cet instant Ali detourna le regard ,fronca les sourcils et dit:- je ne pensse pas non

Alor tout le groupe suivi son regard puis vit une horde de kreif s'avancer vers eux ... il ne leurs rester plus que 2 choix , se battre ...ou fuir le plus vite possible
missgoth92

missgoth92

Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:53

Alina sut aussitot qu'il ne fallait pas se battre. Elle comprit en voyant cette horde qu'ils n'auraient aucune chance. Mais elle comprit aussi qu'il n'auraient aucune chance de fuir. Elle vit ses amis jeter des regards effarés de droite à gauche. Tous avaient la même certitude, il étaient mal barré. Soudaint l'homme portant un bébé s'avança vers eux et leur montra un passage secret. Il leur dit:
-Je ne peux pas venir avec vous, j'essayerai de tenir ces monstres à disatances le temps que vous arriviez au chateau, je vais jeter un sortilège. Ce sortilège me prendra toute mon énergie et je mourrai. Prenez ce bébé mort, vous en aurez besoin. Courez maintenant, dépéchez vous. Et surtout ne vous retournez pas. Ils se mirent à courir à tout vitesse et arrivèrent devant une porte. Ils ouvrirent cette porte et y virent une créature horrible. Elle leur dit:
-Je sens l'odeur d'un bon bébé, donnez le moi et je vouslaisserai passé.
Ils savaient qu'ils ne pouvaient pas faire demi-tour mais ne voulait pas donné le cadavre du bébé. Que vont-ils finalement faire ??? Donnée le cadavre du bébé à la créature et avancé en ayant consciance d'avoir fait une chose qu'ils ne devaient pas faire ou faire demi-tour et avoir sur la conscience la mort de l'homme...
baltor

baltor

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:01

Ne pouvant plus faire demi tour et le vieil homme leur avant dit que le bebe allez leurs servir .. ils penssaient qu'il devait servir alors ... ils donnerent le cadavre du bebe a la creature misterieuse qui leur dit
tssss tssss vous etes tous aussi cupides les uns les autres ... la creature attaqua

Ali ayant un reflexe foudroyant lanca une onde sismique sur son adverssaire qui le fit valser sur une paroi lui fracassant le crane ... la creature etait morte ...

(Alina)- ouah quelle reflexe
(Ali) merci , mais il n'est pas l'heure de se complimenter le prince Zar nous attend et il et preferable de ne pa le faire attendre ..
Elena penssa:- (hmmm vut que Ali et un vampire et qu'il a des bons reflexe ...alor le seigneur Zar devrait ..) puis elle prit la parole:- Oui je corit que tu as raison nous devrions nous mettre en route tout de suite et ne pas perdre de temp
(Josh)- mais une fois la bas que ferons nous ???
(Ali)- le seigneur Zar nous dira tout car ... il sais TOUT

en continauant leur route ils entendirent le hurlement du vieille homme masi sachant qu'il etait deja trop tard ... ils ne firent que accelerer le pas ...
missgoth92

missgoth92

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:16

Finalement ils arrivèrent devant une grille. C'était une grande grille noir. A côté il y avait une sonnette. Ils sonnèrent à la porte et Ali dit:
-Je suis Ali, un vampire. J'amène avec moi Alina la fille aux 5 pouvoirs.
La grille s'ouvrit. Ils entrèrent.
baltor

baltor

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:28

Alina dit:- nous sommes deja arriver sa fait a peine 20 mn qu'on marche ???
(Ali)-oui en quelque sorte nous somme deja arriver
(Elena)- mais je penssait qu'on en avait pour 8h ???
(Ali)- c'est exact nous avons 8h avant que le jour ne se levent ...
(Josh)- maaaiis ... nous n'allond pas mettre autant de temp pour aller voir le seigneur Zar
(Ali)- hmmm ... ma citer est tres grande vous savez et le donjon du seignuer Zar se trouve a 8h de marche
(Alina)- je compren mieut ...
(Ali)- suivez moi et ne trainez pas en route ... j'espere seulement qu'il sera la
(Alina)- pourquoi ??? il est souvent absent ???
(Ali)- en quelque sorte ... oui

le groupe entamma alors sa longue marche vers le donjon du seigneur Zar ...

Pendant se temp au royaume du roi...

(Le Roi)- faite votre rapport lieutenant
-eh bien mon roi, ces une victoire parfaite nous n'avons eu aucune perte et la vague ennemie a ete decimer ..
(Le Roi)- tres bien tres bien
-Mon roi je n'ai pas fini
(Le Roi)- eh bien parle
-Eh bien il y a eu quand meme une perte ... une seule
(le Roi)- je t'ecoute
-Votre frere et tomber au combat ...
missgoth92

missgoth92

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:41

moimoi moi je sais
parce que je suis un...cochon (Avez-vous déjà vu ??? Nuf nuf à l'école des charcutiers )

Continuons l'histoire, (en haut petit délire ac Avez-vous déjà vu ? Laughing )

Finalement après 8h de marches ils se retrouvèrent devant une porte immense. Ils toquèrent et la porte s'ouvrit. Ils entrèrent et découvrirent une salle immense.
-Que faites-vous là, dit une voix à leur droite.
Ils sursautèrent, se retournèrent sur leur garde et découvrirent...un homme de haute taille. Cet homme portait une longue cape noir et avait la peau très pale. Il avait des cheuveux d'un noir de jais et il s'émanait de son être tout entier une aura de sagesse. L'homme ne leur laissa même pas le temps de répondre qu'il dit :
-Oui, oui, c'est le roi de l'autre royaume qui vous a dit de venir. Bon qui est Alina ici ???
Alina s'avança prudement.
-Je m'en doutais, Ali, emmène les autres manger et ensuite fait leur visiter le chateau. Pendant que je vais t'expliquer certaine chose.
Alina suivit cet homme jusqu'à une petite pièce.
-Assied-toi et mange. Sait tu quel est le 5ème pouvoir que tu possède ???
-Oui, celui psychique.
-Non, le 5ème pouvoir que tu possède est celui des vampires. C'est pour cela que tu peux toucher Ali sans problèmes. Seulement tu n'est pas que vampire ce qui fait que t'a peau n'est pas froide.
-Génial !!!
-On t'a dit que tes parents sont emprisonnées et tu t'imagines sans dout que c'est dans une prison mais tu te trompe. Ils sont emprisonnées dans leurs idées.
-Hein ???
-Ton père est le roi des démons et ta mère se cache, elle ne sait plus ou elle en est. Tous les deux on senti ton arrivé dans ce monde. Mais maintenant il est tard et j'ai encore du travail.
Elle allait quitter la salle mais il lui dit encore une chose:
-Comme tu as du t'en douter, je suis le roi des vampires.
-Je le savais.
Elle sortit.
baltor

baltor

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:03

rejoignant ces amies Alina leurs dit
-Nous devons nous mettre en route
(Josh)- mais ... vers ou ???
(ALina)- vers le royaume des kreif
(Tout le monde)- Quoi
(Elena)- tu as perdu la tete ou quoi ?
(Alina)- Zar mas dit que mon pere etait le roi des demons j'en deduit donc qu'il doit etre a la tete de l'armee des kreif ... je veut aller le voir
(Ali)- mais voyont c'est de la folie comment tu voudrai entrer dans le royaume des tenebres ??? et surtout ... en resortir !!!
(Alina)- ... nous n'avons qu'a voler !!!
(Tout le monde)- Hein !!!
(Ali)- voyont Alina ... seule les vampires peuvent voller et a se que je sache tu n'en ai pas une ...
(Alina)- pas vraiment non mais ... j'ai sa dans le sang ... si tu m'apprend alors nous irons au royaume des tenebre ensemble
(Josh)- et nous alors tu nous oublie ???
(Alina)- mes amies ... comprenez a quel point je veut retrouver mon pere il faut que je le retrouve et lui demander de cesser cette guerre futile ...
(Elena)- tu as raison ... mais notre mission ne s'arrette pas ici ... Josh nous allons rentrer et prevenir le roi qu'il faut faire une attaque sur les kreif pour laisser une chance plus grande a Alina de passer
(Josh)- alors ces se que nous ferons

Tous savaient maintenen leurs quete Ali et Alina aprendre a voler et aller voir son pere ... Josh et Elena convaicre le roi de tenter une ultime bataille pour laisser une chance a Alina et Ali ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 3 Icon_minitime

Vive les vampires :D:D:D
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3