la taverne de naheulbeuk

Voilà le forum...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Vive les vampires :D:D:D

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dragonsdec

dragonsdec

Localisation : ba la chui chez moi sur l'ordi pour plus de precision en train de jouer avec mon chat XD

Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:10

bin tous ce que je peut dire c'est que c'est toi l'experte ^^

=(^^)=/ /
<(U U)/ / miaou
Revenir en haut Aller en bas
missgoth92

missgoth92

Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:27

normal Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://missgotik92.skyrock.com
kolokol
Admin
kolokol

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:19

Moi aussi je m'y connait en vampire, cependant on doit pas connaitre la même chose car pour moi ils boivent le sang des humains mais ils sont sociaux, Certains ne boivent que le sang des malfrats et certains n'osent pas boire autre chose que les animaux.

Les plus anciens n'ont même plus besoin de boire de sang...

Il n'y a pas de clan.

Et être vampire s'attrape gràce à des échanges de sang.

Bon bah si vous avez des questions sur mes vampires

Le plus célébre des vampires est Lestat, très jeune et déjà très puissant pour avoir bu le sang de certains vampire, même le soleil a du mal à le détruire.

finalement pas de signature
Voir le profil de l'utilisateur http://kolokol.skyblog.com/
missgoth92

missgoth92

Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:05

kolokol moi je parle de mes vampires, j'invent l'histoire si on peut dire. Twisted Evil
kolokol
Admin
kolokol

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:21

Faudra que tu crés une histoire avec ça.

Je t'aide si tu veux, et toute la taverne peux nous aider aussi, une oeuvre collective, roman de l'été, vendu en millier d'exemplaire en Belgique...

Trilogie avec rajouts de dix autres livres...

On sera riche (voilà que je me met à penser comme le nain, c'est grave docteur ?)

What a Face

missgoth92

missgoth92

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:22

j'aime pas écrire Twisted Evil
kolokol
Admin
kolokol

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:25

Je te demande pas d'écrire, juste d'aider à lélaboration d'un roman ^^

On marques les idées, les personnages, le scénario (oups je fais trop de ciné) et ceux qu'aime bien écrire peuve essayer d'écrire avec les critiques des autres.

Enfin c'est juste une idée...

baltor

baltor

Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:25

ah non la ... serieu ... vous me donnez envie ... aaaah serieu se serait trop bien si vous accepteriez serieeeeeuuu ...

ah force de parler de vampire et comme missgoth le dit qu'elle invente ces vampires ... bref pourquoi n'inventerions nous pas ... notre propre histoire ???

chacun s'inventerai un personnage avec (bien sur) un nom otre que son pseudo puis a tour de role quelqun commencera l'histoire puis a chacun sont tour ou quand on le souhaite quelqu'un continue l'histoire (nous faisons des bout de phrase qui ont rapport avec la phrase precedente )...

ex: quelqun part a l'aventure ... on peut poster par la suite qu'on le suit ou quoi (on parlera a la 3éme personne)

re ex: c alors que (mon perso) se prepara a frapper... j'en c rien faut inventer

(c un peu le genre que je faisai sur d'ancine forum c t vachement enorme)

est ce que certain(e)s d'entre vous serez pret a me suivre ?? si c le cas j'aimerai alors commencer cette histoire ... mais pour cela avant de commencer cette histoire tous ceux qui voudrai participer devrait nous dire quelque specification de son perso ..

2 questions ..
VOUS EN PENSSEZ QUOI ???
QUI EST PARTANT ???
missgoth92

missgoth92

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:27

j'ai déjà mon histoire dans la tête (ou en tout cas le début)
kolokol
Admin
kolokol

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:30

Wow, bien mieux dévellopé l'idée que moi baltor, bravo.

Moi je suis 100% partant mais faudrais définir deux trois choses pour qu'on puisse créer notre perso.

Euh les clans dont parlait miss par exemple, est ce que les vampires solitaire peuvent exister ou on est forcé d'être dan sun clan ?

Puis il doit avoir d'autre question.

ps : baltor regarde ta messagerie (j'enléverais ça après)

missgoth92

missgoth92

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:32

moi je sais pas
baltor

baltor

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:35

ok je vais proposer mes idees ...

bon d'abord la base ...

sa se passerait dans un manoir et nous formeron un clan (se serait mieut je pensse) l'histoire serait un peu basee sur vampire lycan (loup-garou) bon j'avoue oui ok on ferai notre propre UNDERWORLD ( pour se qui l'on vut) ... je ne detaille pas trop ...

pour les persso ...
juste un prenom (nom ossi pk pas) couleur des yeux (pourrait avoir une influence sur l'histoire)(je rappoelle que nouis CREONS notre histoire ,donc nos PROPRES vampires ... puis le reste

quesque vous en penssez ???
missgoth92

missgoth92

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:45

ben en fait, je sais pas pasque l'histoire que je m'imagine c'est tout à fait autre chose, il y a deux mondes parallèles connus, un qui est celui dans lequelle nous vivons, un autre qui est celui ou il y a la magie. L'histoire est...bon et puis je me tais
baltor

baltor

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:46

mais non mais non vazy continue c interessant et puis si tu veut tu na qua commencer l'histoire on te suivra tu na qua proposer je te dirai sque j'en pensserai Smile
missgoth92

missgoth92

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:58

bon ok, y a une fille qui s'appele Alina et qui vit dans le monde sans magie, un nuit elle est réveillé par un garçon qui lui explique qu'on veut sa peau et que ceux qui veulent sa peau sont venu dans sa maison et l'on cherché et ils ont tués le reste de sa famille et... (j'me fous la honte Embarassed ) silent
baltor

baltor

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:01

mais non pas du tout .. tu as ta propre imagination et ta propre fasson de t'exprimer Smile il ne faut pas abandonner des le debut Smile

mais si tu le veut la a l'instant je pourssui ton histoire Smile

si tu me le permet
missgoth92

missgoth92

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:06

enfait là j'explique vraiment mal Neutral
baltor

baltor

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:08

il faut prendre le temp c sur les idee ne viennet pas comme sa ...

pour au final donner quelque chose d'extraordinaire et (bien sur) hors du commun ...
missgoth92

missgoth92

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:14

les idées je les ai déjà c'est juste que j'aime pas écrire et puis ben oui, tu peux continuer Smile
baltor

baltor

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:26

(je poursuis ton histoire) (se sra un exemple pour le compte des vampires)

...dans sa maison et l'on cherché et ils ont tués le reste de sa famille,mais sa,elle ne le savait pas encore ...
c'est alors que le garcon lui prit la main et s'enfui en courant en enttendent les hurlement de souffrance a chaque fois qu'il passer pret d'une porte ... enfin dehors Aina s'arrette subitemment,en sanglot ... puis demanda au garcon:-Ou m'enmenne tu, je n'ai nulle part ou allez !!!
le garcon lui repondit:-Veut tu sauver tes parents oui ou non ???
Alina acquiesca d'un simple hochement de tete.
Le garcon reprit:-Alors je t'enmene la ou nul autre etre de se monde n'est aller avant toi ...

Bon voila sa ossi c'est unexemple et si quelqu'un veut suivre eh bien qu'il le fasse !!!

sa te plait missgoth ???
missgoth92

missgoth92

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:02

le garçon explique à la fille qu'on lui en veut parcequ'elle a beaucoup de pouvoirs et qu'il faut qu'elle sauve le royaumme de l'autre monde. Ses parents étant déjà mort il lui explique qu'ils vont allé voir le roi du Royaume (pas de nom) et que celui ci dira ce qu'il faudra faire. Il lui dit aussi que ses parents qui meurent à l'insatant ne sont pas ses vrais parents.
baltor

baltor

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:34

Alina compri alor qu'elle avait ete adopter, mais elle ne comprit pas que le garcon de se fait lui avait dit si elle voulait sauver ces parents ???
le garcon lui dit:- Tout te sera reveller en temp voulu,mais pour l'instant nous devont nous depecher et aller dans le monde parralelle
Alina lui dit:- Attend !!! Dit moi au moin comment tu te nomme ?
le garcon lui repondit:- je t'ai deja dit que tout te sera reveler en temp voulu ...
missgoth92

missgoth92

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:53

le garçon lui dit de le tenir bien fort et tout à coup tout disparut sous leurs pieds. Ils furent emené dans un espèce de tourbillon des bouts d'arbres, de maisons se voyainet et puis tout à coup elle retoucha doucement terre. Elle se retrouva dans une salle. Une grande salle d'un chêteau. Contre le mur, au milieu il y avait un trône occupé pas un homme âgée. Le garçon s'agenouilla et luis dire de faire de même sauf qu'elle refusa. Elle dit: - Non, je ne vais pas m'agenouillé devant unh vieillard que je ne connais pas. L'homme sur le tône lui répondit: - Je suis le roi (pas de nom) roi du Royaume, roi ayant les quatres pouvoirs. Je ne t'oblige pas à t'agenouillé... Alina interrompit le roi: - Ou sommes-nous, dans quelle...monde, pourquoi ma famille est-elle morte ??? Le roi lui répondit: - Tu es dans mon chateau. Dans le monde de la Magie. Nous sommes, dans ton monde coment nous appelent-ils...ah oui, nous sommes les soi-disnt s extraterrestres. Elle ne comprit pas tout, trouva cela complètement absurde et demanda dit: -Vous n'avez pas répondu à ma dernière question. Le roi lui répondit: - Ce n'est pas le moment d'y répondre sache juste que tu as de grands pouvoir.
baltor

baltor

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:17

Alina se posa beuacoup de question !!! elle demanda alors au roi
-Quel sortes de pouvoir ?? Le roi repondit:- je te l'ai deja dit les 4 pouvoirs ou plutot les 4 elements le feu,l'air,l'eau et ...
le garcon l'interrompit:- la terre !!
le roi continua:- oui la terre l'element dans lequel tu etudie pour l'instant mais se n'est pas lheure de parler de toi ...
Alina continua: En quoi puis-je vous etre utile ???
Le roi lui repondit: il y a tant de chose a t'expliquer ... sache que nous sommes en pleine guerre contre les kreif , ces etres immonde ...
alina suivi:- Quel rapport avec moi ??
Le roi lui dit:- les personnes qui ete chez toi ete la pour te tuer toi ...
car ils savent que tu et la seule qui peut nous sauver tous
-Mais comment,comment je pourrais faire ????
le garcon suivi la conversation:- tu a un grand dons de la magie meme si tu ne le c sais pas encore... tes parents sont emprisonne et sont maitre de l'element de l'eau et de l'air...
(Alina)- Mes ... mes vrait parents ???
(le garcon)- oui tu est leur descendant et a deja ces 2 donc de magie je vais t'enseigner le mien qui etcelui de la terre ...
(Alina)- et celui du feu ???
Le roi reprit:- se don de magie apartient au kreif ...

A suivre par l'un dans d'entre vous Smile
missgoth92

missgoth92

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:14

Alina fut mise dans une classe de magie de niveau élevée et elle apprit beaucoup sur la magie, son histoire et les pouvoirs. On lui apprit à maitriser ses pouvoirs. Elle se fit des amis dont Josh (le garçon d'avant) qui avait le pouvoir de la terre et Ali qui était un vampire. Elle connut aussi Elena qui avait le don de l'eau et était très forte aux arts martiaux.
Un jour Ali et Elena firent une mauvaise farce à un professeur. Il lui mirent dans son verre une potion qui fit que ce professeur, le professeur Grei devint chauve. Il dut furibonde et essaya d'obliger Alina de dénoncer ses amis. Alina lui mentit. M Grei, n'étant pas satisfait la fixa droit dans les yeux. Elle sentit alors une espèce de flèche qui essayait d'entrer dans son cerveau, en deux secondes elle comprit que M Grei essayait de lire dans ses pensées. En deux secondes elle réagit, elle dressa un mur imaginaire tout autour de ses pensées qui bloqua l'espèce de flèche.
Elle fut convoqué chez le roi qui lui demanda:
-As-tu vraiment réussi à contrer une attaque mentale ?
Alina le regarda avec des grand yeux.
_Tu n'as pas compri...As-tu vraiment réussi à ne pas laisser M Grei lire dans tes pensées ?
-Bien sur
-Cela t'a-t-il parut difficile ?
-Non, pourquoi, ça aurait du être difficile ?
-Oui, et...c'est la première fois que cela t'arrive ???
-oui, répondit-elle
Le roi lui dit alors qu'elle avait un autre pouvoir mais qu'il ne savait pas lequelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les vampires :D:D:D   Vive les vampires :D:D:D - Page 2 Icon_minitime

Vive les vampires :D:D:D
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant