la taverne de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la taverne de naheulbeuk

Voilà le forum...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne

Aller en bas 
+6
missgoth92
Nirvanakurt
Aerith
Chow
baltor
dragonsdec
10 participants
AuteurMessage
dragonsdec

dragonsdec


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : ba la chui chez moi sur l'ordi pour plus de precision en train de jouer avec mon chat XD
Date d'inscription : 16/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:15

moi j'ai une exelent idée de crée une rubrique naheulbeuk pour parler de tous se qu'il y a dans le donjon de naheulbeuk, en plus l'autre idée est de crée une rubrique parlan de vos creation (exemple: forum ou mmorpg ...ect).Bon voila ca ce sont que des idée minime pour l'instant mais il y en aura d'autre. A! aussi crée une section paradis des nain ce serai possible pour que je puisse y allez



Le NAIN
Revenir en haut Aller en bas
baltor

baltor


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : quelque part dans le nord pa loin de lille (enfin si a 30 km)
Date d'inscription : 17/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:45

1: quand tu dit de parler du donjon et de tous quil y a dedant (flute tambourin ...) .... c'est plutot .... ouai ok chuui partant ...

2:au nivo de mes creation ... ba sque je CREE .. non je cree rien sauf des monologue (ouiii j'en suis fier j'ai fait du theatre Smile )

3: pour cree une section paradis des nains (j'y serait aussi)
faudrai deja trouver l'image de la bd du nain qui accueille ... un otre nain
puis dedant on ora qu'a parler de se qu'on fait au paradis (martiriser les elfes , boire des peintes de biere ...)

sinon tout s'que ta dit c'est faisable .
Revenir en haut Aller en bas
Chow

Chow


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Nul part ailleurs.
Date d'inscription : 17/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:16

Pour les meubles, ils sont pas encore disponible ^^ Et faudrat les payer avec des cap's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:27

Pour les meubles je veux bien en payer c'est pas un problème (quand ils sortiront bien sûr) pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
Nirvanakurt

Nirvanakurt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:08

Moi y a pas de problèmes pour payer des meubles, j'ai environ 200 caps, je sais pas si ça va être utile mais je ne fais qu'économiser.

Donc il faudra :
- une estrade pour que je groupe puisse se représenter.
- un studio d'enregistrement (et oui on va pas rester clouer à faire la taverne tous les soirs).
- une grande console de jeu pour missgoth et ses records.
- plusieurs autres coins (1 pour kolokol, 1 pour layal, 1 pour aerith, 1 pour moi, et quelques uns pour les autres).
- .... (on verra plus tard).

Espérons que toutes ces demandes seront réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
dragonsdec

dragonsdec


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : ba la chui chez moi sur l'ordi pour plus de precision en train de jouer avec mon chat XD
Date d'inscription : 16/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:28

Moi sur j'acheterai des meuble (j'economise les cap mais je ne joue plus )j'en est 40 bon on mettra une estrade spectacle pour chanter la musique du troll farceur, un nouveau comptoir pour que OursRenne puisse aller derriere avec el papa,une nouvel consol pour missgoth, une statue geante de cloud pour Aerith, un stand de tire,un vase en bronse que l'on poura revendre, une tete d'ours empailler, du jambon, douze statuette et une statuette en or (pour le nain) et pour finir on se presentera a l'eliser pour comme ministre de la defence le barbare heuu.. pardon ministre de l'attaque, pour ministre de la connesence la sorciere et ministre de la finance le nain :Super je garderai tous pour moi et je ne donnerai rien aux autre
Revenir en haut Aller en bas
Nirvanakurt

Nirvanakurt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:42

Quel est mon rôle à l'élisée, parce que je n'avais pas encore capté que le voleur n'a aucun rôle à l'élisée, puisque c'est ça j'irai vivre dans les arbres et je serai copain avec les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
dragonsdec

dragonsdec


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : ba la chui chez moi sur l'ordi pour plus de precision en train de jouer avec mon chat XD
Date d'inscription : 16/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:44

le voleur il fini en tas de cendre
Revenir en haut Aller en bas
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:06

c sympa de vouloir changé ma console mais NN une âme ne va pas de corp en corp donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
kolokol
Admin
kolokol


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:27

Donc on pourrait nous aussi avoir accès à la console...




Changeons la console Very Happy





jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kolokol.skyblog.com/
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:47

bien sur que non, n'importe quel console est à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
kolokol
Admin
kolokol


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:26

Bon bah finalement je vois pas l'intéret de changer de console...



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kolokol.skyblog.com/
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:51

lol
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
missgoth92

missgoth92


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : En suisse à Berne, sa vous dit rien!!! normal c'est un coin paumé, et oui, c'est la capitale!!! :(:)
Date d'inscription : 17/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:58

( cat trop tard, elle est changé Razz ( cat )
Revenir en haut Aller en bas
http://missgotik92.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:05

question psychologique , ouais je sais on a du mal a y croire mais pourtant
a quoi sert le voleurs comme il finit en tas de cendre Question
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
Aerith
Admin
Aerith


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Hmmm alors Tours plus précisément Rochecorbon près de Vouvray (Il va encore y avoir des Où ?)
Date d'inscription : 16/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:06

A faire rire les auditeurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://soeursandwich.skyrock.com
mompap
Admin
mompap


Nombre de messages : 331
Age : 30
Localisation : queque part perdu dans la foret de l'oublie
Date d'inscription : 17/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:16

merci beaucoup
etant moi meme un voleurs ceci me reconforte emplement pale
Revenir en haut Aller en bas
https://tavernedenaheulbeuk.forumactif.com/
BNJ72

BNJ72


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/06/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:21

Moi, ça m'a surtout casser les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
valech

valech


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:20

moi tant ke il y a une bar pas loin (suivé le nain il sais ou c'est XD)
c'est bon (et ui dans les bar les gars sont trop bouré on les vole facilemment hihi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Empty
MessageSujet: Re: mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne   mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettez toute les idée ici pour ameliorer la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour exposer c'est problemme allez ici
» CONcert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne de naheulbeuk :: Je sais pas encore comment l'appeller ^^ :: Activités et divertissement de la taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser