la taverne de naheulbeuk

Voilà le forum...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

zavez as besoin de lire

AuteurMessage
layal

layal

Localisation : vous voyez ou c perpignan ??? et bin c tres loin de chez moi :D

zavez as besoin de lire Empty
MessageSujet: zavez as besoin de lire   zavez as besoin de lire Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:19

Je sais pas trop pourquoi j'ecrit ici. Je sais pertinament que ce forum est a l'abandon et que personne ne me lira. Alors pourquoi ecrire ici et pas dans un journal intime ? Je ne sais pas ; peut etre pour dire que je me suis confier mais que personne ne ma entendu .... peut etre dans lesppoir qu'un quelconque ame perdu viendra me lire et me comprendra... peut etre dans lespoir inconscient de ne plus passer inapercu... vas savoir ...

Toujour est-il que jai besoin d'ecrire a quelqu'un, quelque chose. Pourquoi ? je ne sais pas. Jai tellement de doute qui me traverse en ce moment et aucune reponse. Personne ne viendra mes les apporter apres avoir lu ce texte .. si jamais quelqu'un le lit... Et peut etre meme personne ne comprendra pourquoi je doute.

Comme tout le monde aura pu le remarquer, en ce moment je ne vais pas si bien que sa. Tout le monde ? non, juste ce qui me connaissent dans le fond du coeur. je me sens seule et abandonnée. Plus personne ne fais attention a moi maintenant que je "vais bien". Jai comme limpression que les gens heureux ne compte pas. Jai limpression que maintenant que jai trouver l'amour je suis obligée d'aller bien et que personne ne comprend mon mal etre.

Jai trop de question a poser que je ne peut pas poser. Que vais-je devenir ? Ou serais-je dans 5 ans ? Avec qui serais-je dans 10 ans ? Avec lui ? Avec un autre ? seule ? morte ? pourai-je vivre un jour a l'abris de tout malheur ? Pourrai-je un jour vivre avec celui que j'aime tranquille ? Suis-je celle quil aime réelement ?Serai-je un jour remplacé ? Suis-je unique ? Ne peut-on pas me remlacé ? Et tant dautre doute qui massaille.

Et puis jai peur. Peur de l'avenir. Peur des chose. Peur de moi . Peur detre remplacé. Peur detre inutile. Peur de vivre. Peur de ne plus vivre mon reve.

Pour commencer il y a ma famille. Me disputer avec mon pere est tellement regulier que c'est rentre dans mon quotidien, comme une habitude qui nous parait manquer si ele na pas lieu. Mais l'autre soir je me suis disputer avec ma mere, c'est la que jai compris que javais depasser les bornes. Pourquoi avais-je depasser les bornes ? pask je voulais marchander du temps avec celui que j'aime. Passons maintenant a mes frere . je les aime bien dans le font.. enfin je crois . mais je ne peut memppecher de les engueler tout le temps pour telle ou telle chose, meme insinifiante.

Et pusi j'aime un homme. oui mais pour encore combien de temps ? Je ne sais pas. Je crois bien que je l'aime pour un bon bout de temps. Mais lui ? je crois que oui. Mais jai peur d'etre remplacée, qu'il ne fasse plus attention a moi. Jai peur etre trop exigente et den demander trop, alors quand jeme sens delaissée je ne dit rien. Je vais juste pleurer dans mon coin sans dire un mot. Jai besoin d'attention mais je n'ose pâs en dire un mot. Et puis jai peur de le perdre. J'ai lomgtemps été sa meilleure amie avant detre sa petite amie et maintenant que c'est une autre qui occupe cette place, qui est-ce qui me dit quelle ne suivra pas le meme chemin que jai suivi avant de me remplacer. Cette fille que je ne connais pas et dont jai peur. Jai conscience que c'est de la jalousie injustifiée, mais jai peur ...

En plus j'en ai marre de vivre dans un monde ou tous n'on que l'occupation de juger les gens sur leur phisic sans meme penser que sous cette carapace il y a un coeur qui ne demande qu'a etre ecouter et rechauffer. Dans cette societée au il faut se moquer pour exister. Se moquer pour se prouver a soi meme que l'on vaut mieu que l'autre. Belle idéologie, non ? Vivre dans un monde ou il faut sourrir au gens que l'on aime pas et qui nous font chier.

JAI JUSTE ENVIE DE VIVIRE !!! EST-CE TROP DEMANDER ????
Revenir en haut Aller en bas

zavez as besoin de lire
Page 1 sur 1